Donnez vie à vos documents numériques !
 

Affichage d’un champ en fonction de 2 conditions

abracadabraPDF Forums PDF – Général Affichage d’un champ en fonction de 2 conditions

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46493
    d-bontemps
    Membre

    Bonjour,

    Avant tout, je vous souhaite une excellente année 2021 !

    J’ai un champ que je souhaiterais afficher si mon champ ancienneté est FCC_TXT_LibellePasDeMessagerie
    Dans tous les autres cas, mon champ FCC_TXT_LibellePasDeMessagerie doit être masqué.

    J’ai testé ce script et mon champ FCC_TXT_LibellePasDeMessagerie s’affiche de façon aléatoire. Mais je ne sais pas saisir la seconde condition !

    Code:
    if (this.getField(“anciennete”).value     {
    this.getField(“FCC_TXT_LibellePasDeMessagerie”).display = display.visible;
        }
    else
    {
    this.getField(“FCC_TXT_LibellePasDeMessagerie”).display = display.hidden;
    }

    Que me manque t-il ?

    Merci pour votre aide et votre retour.

    Bien cordialement.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #68597
    Issam
    Membre

    Bonjour,

    Je pense à quelque chose comme ça :

    Code:
    if (this.getField(“Titulaire”).value != 1  && this.getField(“anciennete”).value {event.target.display = display.visible;}
    else
    {event.target.display = display.hidden;}

    A mettre dans script de calcul personnalisé sur le champ “FCC_TXT_LibellePasDeMessagerie” et mettre 1 en valeur d’exportation de la case “Titulaire”

    Qu’en pense tu ?

    #68598
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Je pense qu’il vaut mieux écrire :

    Code:
    if (this.getField(“Titulaire”).value!=”Off” && this.getField(“anciennete”).valueelse event.target.display=display.hidden;

    this.getField(“Titulaire”).value!=1 -> La valeur est différente de 1.
    this.getField(“Titulaire”).value!=”Off” -> La case n’est pas cochée. Oups !!! La case est cochée.
    @+
    :bonjour:

    #68599
    d-bontemps
    Membre

    Bonsoir,

    Un grand merci à vous avec votre syntaxe, ça fonctionne bien comme je le voulais avec mes 2 conditions réunies.

    Cependant, lorsque je clique sur la case à cocher “titulaire”, rien ne se passe. Si je clique une seconde fois sur cette même case à cocher, là mon champ devient visible .

    Je n’ai pas trouvé pourquoi il fallait cliquer 2 fois sur ma case à cocher pour que cela fonctionne correctement.

    En tout cas, merci pour tout.

    Vous êtes trop fort  :extra:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.