abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Affichage d’une page en fonction d’un résultat
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
- 19 décembre 2015 à 15:44 #45326
Fabrice75
MembreBonsoir
est ce quelqu’un aurait une idée sur l’erreur de syntaxe suite au code ci dessous, je tourne en rond.
Par avance merci
20 décembre 2015 à 01:00 #60125Fabrice75
MembreBonjour
En fait je viens de faire des essais, je pense que c’est l’ensemble des cases à additionnées qui ne fonctionne pas . si je fais le calcul somme normalement, c’est parfait il additionne bien toutes les cases à cochées avec leur valeur de sortie, mais dans ce cas je n’ai pas la possibilité de mettre mon script pour la création d’une nouvelle page.
Connaitriez vous un moyen dans le script de faire additionner l’ensemble de mes champs (cases à cocher) et en fonction du total de créer une nouvelle page?
Pour plus d’explication :
J’ai une case à cocher Oui / Non sur la responsabilité d’une équipe
j’ai 32 cases à cocher avec une valeur de sortie de 1.mon but est de créer une nouvelle page, si la première case est à Non le total doit être de 21 pour que la page soit créée ou si la case est à oui le total doit être de 27 pour que la page soit créée
Je vais encore chercher, mais si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d’avance
20 décembre 2015 à 11:31 #60126Merlin
Maître des clésest ce quelqu’un aurait une idée sur l’erreur de syntaxe suite au code ci dessous, je tourne en rond.
Quelle version d’Acrobat utilises-tu et sur quelle plateforme ?
20 décembre 2015 à 11:35 #60127Merlin
Maître des clésConnaitriez vous un moyen dans le script de faire additionner l’ensemble de mes champs (cases à cocher)
C’est simple : dans l’onglet Propriétés : Calcul du champ Total tu demandes à faire « la somme » du champ « parent » « P6eval_competences.manageriales« .
Ainsi tous les champs « enfants » seront automatiquement additionnés.
Bien entendu, toutes les cases à additionner doivent avoir une valeur d’exportation de « 1 ».:Smiley15:
22 décembre 2015 à 01:21 #60128Fabrice75
MembreBonjour Merlin
Mais si je fais ça , je ne pourrais pas ajouter le script pour la création de la page en fonction du résultat. du coup, j’ai effectivement fait la somme comme tu dis, et ensuite j’ai fait un champ caché pour la création de la page en fonction du résultat.
Merci
Fabrice22 décembre 2015 à 10:34 #60129Merlin
Maître des clésQuelques années d’expérience en PDF m’ont appris que souvent il vaut mieux stocker les valeurs dans des champs masqués que dans des variables.
:geek: - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.