Donnez vie à vos documents numériques !
 

Affichage d’une page en fonction d’un résultat

abracadabraPDF Forums PDF – Général Affichage d’une page en fonction d’un résultat

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45326
    Fabrice75
    Membre

    Bonsoir

    est ce quelqu’un aurait une idée sur l’erreur de syntaxe suite au code ci dessous, je tourne en rond.

    Par avance merci

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #60125
    Fabrice75
    Membre

    Bonjour

    En fait je viens de faire des essais, je pense que c’est l’ensemble des cases à additionnées qui ne fonctionne pas . si je fais le calcul somme normalement, c’est parfait il additionne bien toutes les cases à cochées avec leur valeur de sortie, mais dans ce cas je n’ai pas la possibilité de mettre mon script pour la création d’une nouvelle page.

    Connaitriez vous un moyen dans le script de faire additionner l’ensemble de mes champs (cases à cocher) et en fonction du total de créer une nouvelle page?

    Pour plus d’explication :

    J’ai une case à cocher Oui / Non sur la responsabilité d’une équipe
    j’ai 32 cases à cocher avec une valeur de sortie de 1.

    mon but est de créer une nouvelle page, si la première case est à Non le total doit être de 21 pour que la page soit créée ou si la case est à oui le total doit être de 27 pour que la page soit créée

    Je vais encore chercher, mais si vous avez des idées je suis preneur.

    Merci d’avance

    #60126
    Merlin
    Maître des clés

    est ce quelqu’un aurait une idée sur l’erreur de syntaxe suite au code ci dessous, je tourne en rond.

    Quelle version d’Acrobat utilises-tu et sur quelle plateforme ?

    #60127
    Merlin
    Maître des clés

    Connaitriez vous un moyen dans le script de faire additionner l’ensemble de mes champs (cases à cocher)

    C’est simple : dans l’onglet Propriétés : Calcul du champ Total tu demandes à faire “la somme” du champ “parent” “P6eval_competences.manageriales“.
    Ainsi tous les champs “enfants” seront automatiquement additionnés.
    Bien entendu, toutes les cases à additionner doivent avoir une valeur d’exportation de “1”.

    :Smiley15:

    #60128
    Fabrice75
    Membre

    Bonjour Merlin

    Mais si je fais ça , je ne pourrais pas ajouter le script pour la création de la page en fonction du résultat. du coup, j’ai effectivement fait la somme comme tu dis, et ensuite j’ai fait un champ caché pour la création de la page en fonction du résultat.

    Merci
    Fabrice

    #60129
    Merlin
    Maître des clés

    Quelques années d’expérience en PDF m’ont appris que souvent il vaut mieux stocker les valeurs dans des champs masqués que dans des variables.
    :geek:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.