- Ce sujet contient 29 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 3 années et 3 mois.
-
Sujet
-
Bonjour, j’ai un formulaire qui fonctionne à peu près comme je veux mais il y a 2/3 questions qui me taraudent.
Je voudrais que lorsqu’un utilisateur saisis une donnée dans un champ sur une ligne, celle d’en dessous s’affiche.
1er problème : je voudrais que l’action d’afficher ait lieu lors de la saisie ; là il faut cliquer en dehors de la case pour que l’action ait lieu.
2ème question : Mon script de document comporte 20 lignes pour la déclaration des variables. Est il possible de simplifier ça pour nommer toutes ces variables par « incrémentation » comme avec une boucle for ?
3ème question : J’ai des champs dupliqués sur 5 lignes et 4 colonnes, je les ai renommés pour qu’ils soient nommés ac.0 à ac.19 et non pas ac.0.0 à ac.4.3 (cela pour me faciliter la tâche pour mes boucles) mais est ce qu’il aurait été possible d’avoir des boucles for « imbriquées » dans lesquelles 2 variables interviennent ? Une variable pour l’incrémentation des lignes et l’autre pour celle des colonnes ?
Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.