Donnez vie à vos documents numériques !
 

affichage ligne suivante.

abracadabraPDF Forums PDF – Général affichage ligne suivante.

  • Créateur
    Sujet
  • #70453
    michel c.
    Participant

    Bonjour, j’ai un formulaire qui fonctionne à peu près comme je veux mais il y a 2/3 questions qui me taraudent.

    Je voudrais que lorsqu’un utilisateur saisis une donnée dans un champ sur une ligne, celle d’en dessous s’affiche.

    1er problème : je voudrais que l’action d’afficher ait lieu lors de la saisie ; là il faut cliquer en dehors de la case pour que l’action ait lieu.

    2ème question : Mon script de document comporte 20 lignes pour la déclaration des  variables. Est il possible de simplifier ça pour nommer toutes ces variables par “incrémentation” comme avec une boucle for ?

    3ème question : J’ai des champs dupliqués sur 5 lignes et 4 colonnes, je les ai renommés pour qu’ils soient nommés ac.0 à ac.19 et non pas ac.0.0 à ac.4.3 (cela pour me faciliter la tâche pour mes boucles) mais est ce qu’il aurait été possible d’avoir des boucles for “imbriquées” dans lesquelles 2 variables interviennent ? Une variable pour l’incrémentation des lignes et l’autre pour celle des colonnes ?

    Merci

     

    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par michel c..
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 années et 2 mois par michel c..
    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 3 réponses de 26 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Réponses
  • #70514
    michel c.
    Participant

    Bon, j’ai commenté un truc avec des commentaires positifs et tout, cependant, je ne sais pas trop qui les verra, j’ai jamais trop bien compris comment fonctionnent ces réseaux sociaux.

    Bon je n’ai pas d’abonnement à LinkedIn, juste un compte gratuit, je suppose qu’il y a certaines limitations pour la publication de commentaires.

    #70515
    Merlin
    Maître des clés

    Moi je l’ai vu, c’est déjà ça 😉

    Merci.

    #70516
    michel c.
    Participant

    Alors ça va, ça n’aura pas été fait pour rien.

Affichage de 3 réponses de 26 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.