Donnez vie à vos documents numériques !
 

afficher € à droite de la valeur

abracadabraPDF Forums PDF – Général afficher € à droite de la valeur

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43811
    gortex
    Membre

    Bonsoir tout le monde

    J’ai un petit soucis. J’imagine que la solution est simple. Je souhaite afficher le symbole euros mais a droite de la valeur qui est dans mon champ. Quand je demande l’affichage du symbole il me le place à gauche alors que le symbole F est bien à droite.

    Je tiens également à signaler que tout ces champs sont soumis à des calculs donc je ne pense pas pouvoir ajouter le symbole via javascript ou alors je ne sais pas comment pour ne pas perturber les calculs.

    Si vous avez une solution je suis preneur

    Merci d’avance

    Willy

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #50875
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    on ne peut pas modifier la façon dont les champs de formulaires affichent les symboles monétaires, la ruse c’est de ne pas demander de symbole monétaire et de l’afficher dans à droite du champ nombre dans un champ texte à part en lecture seule.
    :)

    #50876
    gortex
    Membre

    Si je comprend bien il faut mettre un champ avec le symbole € et en javascript dire que si le champ est diffèrent de vide ou de 0 alors l’afficher ?

    Si oui est ce que tu pourrais me dire comment faire pour créer un champ texte en lecture seul avec le € en cacher et l’afficher en javascript ?

    Merci ;)

    #50877
    Merlin
    Maître des clés

    L’option lecture seule se trouve dans le panneau des propriétés du champ.

    Voici un exemple de script dans lequel il faudra adapter les noms des champs :

    Code:
    if (this.getField(“CHAMP_NOMBRE”).value != “”)
    {
    this.getField(“CHAMP_SYMBOLE_EURO”).hidden = true;
    }
    else
    {
    this.getField(“CHAMP_SYMBOLE_EURO”).hidden = false;
    }

    ;)

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.