Donnez vie à vos documents numériques !
 

Afficher ou masquer un champ texte en fonction d’un choix liste déroulante

abracadabraPDF Forums PDF – Général Afficher ou masquer un champ texte en fonction d’un choix liste déroulante

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46306
    Michel95300
    Membre

    Bonsoir
    Dans une liste déroulante j’ai plusieurs possibilités et je voudrai que si le choix fait est Autres (précisez) alors le champ texte Règlement autre soit visible, sinon il reste masqué (voir fichier ci-joint).
    Merci pour votre aide

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #67495
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Voilà, mais attention, il ne faut pas mettre d’espaces ni de caractères accentués ou spéciaux dans les noms de champs (pour les valeurs, on peut).
    Je n’ai pas modifié les noms dans le fichier retourné.
    @+
    :bonjour:

    #67496
    Michel95300
    Membre

    Merci pour la réponse Bebarth :bravo:

    #67497
    Merlin
    Maître des clés

    il ne faut pas mettre d’espaces ni de caractères accentués ou spéciaux dans les noms de champs

    Oui, du coup c’est typiquement un script qui pourrait ne pas fonctionner sur une autre plateforme (ne pas fonctionner sur Mac si le formulaire est fait sur Windows, ou l’inverse).
    Voir : https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/pdf-javascript-et-unicode/

    #67498
    Michel95300
    Membre

    Merci Merlin :extra:

    #67499
    Merlin
    Maître des clés

    Ceci dit, concernant les espaces c’est surtout une précaution parce-que c’est pénible à gérer dans les calculs en “Notation simplifiée”, mais je crois que JavaScript les gère très bien.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.