- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous?;
Suite à une première demande sur LC designer sans réponse j’ai décidé de reprendre tout sur acrobat.
Mais voila c’est encore plus galère pour moi et j’ai besoin de votre aide:
1 – le bouton ” envoyer ” en haut possède un script qui détecte les cases obligatoires non remplies et quand tout est bon il envoie le fichier par mail.
Le problème c’est que mon envois doivent être mal placé dans le script et il m’envoie un mail à chaque boucle???????2 – dans le cadre jaune il faut que la case texte (case pass) fasse apparaitre les deux menus déroulants (communication et graphistes) ainsi que les deux boutons envoyer du bas lorsque l’on met dedans la valeur 5086 (ceci pour éviter leurs utilisations par n’importe qui).
je me retrouve donc avec deux listes déroulantes:
Une pour les gens de la communication “communication” et une pour les gens de la pao “graphistes” (elles sont déjà en place et fonctionnent).À chaque nom de ces deux listes correspond une adresse mails (reprendre les noms avec le @gmail par exemple j’adapterais après).
Donc on choisit un nom et le mail s’inscrit tout seul dans la case correspondante “mailcom ou mailgraf” pour me permettre d’envoyer le formulaire à l’adresse dans la case grace aux deux boutons.
Les boutons envoyer sont prêts aussi.seul cas à part pour les graphiste c’est l’utilisateur qui entre l’adresse mail dans la case mailgraf.
Voila j’espère avoir été clair.
À l’avance je vous remercie pour votre aide.
Daniel
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.