Donnez vie à vos documents numériques !
 

Aide script formulaire Menu deroulant1 ;Menu deroulant 2 Remplissage automatique

abracadabraPDF Forums PDF – Général Aide script formulaire Menu deroulant1 ;Menu deroulant 2 Remplissage automatique

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44837
    claw75
    Membre

    Sous Acrobat Pro XI.

    J’ai parcouru les 90 pages de l’aide du forum et l’aide de acrobat avant de creer se sujtet. Mais en vain..

    D’apres le formulaire et le script  “Continent” présent sur le site, j’ai établis les menus déroulants comme suit:

    ListeNiveau1 (Menu Deroulant1)        ListeNiveau2(MenuDeroulant2)        TextSN1
    Cables                    Cables1
                        Cables2
                        Cables3

    Ecrans                    Ecran1
                        Ecran2
                        Ecran3

    Claviers                Clavier1
                        Clavier2
                        Clavier3

    Lorsque je selectionne dans ListeNiveau1:Cables alors j’ai la liste des Cables qui s’affiche dans le ListeNiveau2
    Lorsque je selectionne dans ListeNiveau1:Ecrans alors j’ai la liste des Ecrans qui s’affiche dans le ListeNiveau2
    Etc

    J’ai crée un Champ Texte appellé TexteS/N1 dans lequel je tape un numéro de serie.
    Je souhaite pouvoir afficher automatiquement MenuDeroulant1 et MenuDeroulant2 en VALIDANT la saisie du TextS/N1

    Exemple:
    Si TextS/N1 = a 10 caracteres (alphanuerique) du type :xx11xxx111 alors MenuDeroulant1= Ecrans et MenuDeroulanr2 =Ecran1
            = a 10 caracteres (alphanumerique)du type: x1xx11xxx1 alors MenuDeraoulant1= Ecrans et MenuDeroulant2 =Ecran2
            = a 7 caracteres (alphabetique) du type: xxxxxxx alors MenuDeroulant1= Cables et MenuDeroulant2= Cable1
            = a 6 caracteres (numerique) du type: 111111 alors MenuDeroulant1= Claviers et MenuDeroulant2= Clavier2

    Je ne sais pas si cela est possible mais si c’est le cas je souhaiterais qu’une ame charitable puis m’envoyer un petit exemple.
    Ci joint mon fichier pdf (merci de ne pas tenir compte du code en trop dans le script qui’ n’est pas du tout optimisé on fait avec ce que l’on sait hein ;) )
    NB je n’ai pas de connaissance en JS mais je sais lire donc un exemple pas trop mal expliqué devrait me suffire.

    Par avance merci a ceux qui pourront se pencher sur probleme ou du moins m’apporter une réponse.

    [attachment deleted by admin]

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #57034
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    JavaScript + GREP…!
    Je n’ai pas le niveau pour faire ça en 5 minutes, ni même en une demi-journée.
    :joker:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.