Donnez vie à vos documents numériques !
 

Ajout d’un filigrane. RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ajout d’un filigrane. RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43848
    pepitos137
    Membre

    Bonjour,

    J’aimerais ajouter un filigrane mais oupsss je n’ai pas les droits nécessaires. Pourtant j’ai créé ce document et je suis admin sur mon ordi. Alors quoi faire ?

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #51108
    Lionel
    Membre

    Bonjour,

    Quel logiciel utilises-tu ? Version de ce logiciel ?

    Sur quelle plate-forme ? (Mac OS, Windows…)

    Le fait d’être administrateur n’a pas grand chose à voir. Cela donne, par exemple, des droits pour supprimer des logiciels, des documents… mais cela n’influ pas sur les fonctions et possibilités d’un logiciel par exemple.

    Bien cordialement.
    Lionel :bonjour:

    #51109
    Merlin
    Maître des clés

    J’aimerais ajouter un filigrane mais oupsss je n’ai pas les droits nécessaires. Pourtant j’ai créé ce document et je suis admin sur mon ordi. Alors quoi faire ?

    Salut,

    Lionel a raison, les droits d’administration du système n’ont rien à voir avec les droits d’utilisation des PDF.

    le fait que ce soit toi le créateur du fichier n’empêche pas qu’il peut être protégé : on peut appliquer des protections au moment de la création.

    Donc il te faut aller dans (Acrobat) le menu fichier > Propriétés > Protection et vérifier que le fichier ne soit pas protégé, s’il l’est il faut supprimer la protection (requiert le mot de passe).

    😎

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.