Donnez vie à vos documents numériques !
 

Ajouter des actions et des signets à un document

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ajouter des actions et des signets à un document

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46134
    Pradow
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,
    voici mon problème :
    Je dispose d’un document PDF A, qui contient un ensemble de signets renvoyant aux différentes parties du document.
    Je voudrais lui attribuer un ensemble de scripts de document, ceux-ci étant contenus dans un document PDF B. Pour ce faire, jusqu’à là, j’insère les pages de A à la suite du document B, puis j’extrais les pages. Ainsi j’obtiens le document A avec les scripts de B.
    Malheureusement cette méthode ne me permet pas de conserver les signets. Cela me paraît normal, les numéros de page ne correspondent plus à rien, je voudrais quand même savoir s’il est possible de transférer les signets du document A de base sur le nouveau document A, ou alors s’il y a un autre moyen de copier les actions de B directement sur le document A?
    Il m’est impossible de générer automatiquement les signets, les titres des grandes parties n’étant pas explicités sur le document.
    Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée.


Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #66186
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Il faut faire l’inverse !!!
    Tu importes le document B à la suite du document A. Les scripts de document B seront également importés, puis tu supprimes les pages que tu viens d’ajouter !
    Tu auras donc le document A avec les signets qui fonctionnent et les scripts de document B.
    @+
    :bonjour:

    #66187
    Pradow
    Membre

    Ah bigre, cela fonctionne parfaitement ! Merci cette réponse concise et efficace, vous m’enlevez une sacrée épine du pied!!
    Bonne journée, Pradow :)

    #66188
    Merlin
    Maître des clés

    :bravo:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.