Donnez vie à vos documents numériques !
 

Ajouter des pages dans un PDF selon besoins

abracadabraPDF Forums PDF – Général Ajouter des pages dans un PDF selon besoins

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45174
    jeanine63000
    Membre

    Bonjour,
    Est-il possible d’intégrer des pages similaires à un document au fur et à mesure des besoins ?
    Exemple : le document ci-joint contient 1 page. La personne qui le complète le fait à partir d’un IPAD en y insérant des photos et les commentaires associés aux 4 photos qu’elle aura prise. Cette personne souhaite ensuite insérer la même page (avec les mêmes champs) au fur et à mesure de l’avancée de son inventaire, etc.
    Si c’est possible, comment peut-on le faire ?
    Merci de vos réponses.

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Réponses
  • #59103
    Merlin
    Maître des clés
    #59104
    jeanine63000
    Membre

    Bonjour,
    J’ai essayé, c’est ok sauf lorsque j’insère une nouvelle page, les données saisies (chauffage, radiateur, etc.) sont mis automatiquement sur la page intégrée.
    J’avais pourtant cru comprendre que les données saisies ne se copiaient pas puisque les boutons prenaient un autre nom ?
    Aurais-je raté quelque chose ?

    #59105
    jeanine63000
    Membre

    Problème résolu ; le clic sur l’œil n’arrivait pas à se déclencher. Maintenant ça fonctionne, par conséquent le modèle est bien masqué. J’ai l’impression qu’il faut se positionner à un endroit précis de l’œil.

    Merci.

    #59106
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

    #59107
    jeanine63000
    Membre

    Bonjour,
    J’ai un document de plusieurs pages. La page 10 est en modèle “INVENTAIRE” et la page 11 est en modèle “PHOTO”.
    Or, lorsque j’ajouter une nouvelle page INVENTAIRE, celle-ci se place derrière la page PHOTO au lieu d’aller à la suite de celle de l’INVENTAIRE.
    Comment résoudre ce problème, permettre que la nouvelle page INVENTAIRE se place automatiquement derrière la dernière page créée en INVENTAIRE, car en cas d’ajout de 5 pages, elles ne doivent pas se placer n’importe où, mais les unes à la suite des autres.
    Merci.

    #59108
    jeanine63000
    Membre

    Bonjour,
    Personne n’a de solutions à me proposer ?
    Help… Merci.

    #59109
    Merlin
    Maître des clés

    Il me semble bien que brumbies a déjà répondu : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2772.msg15391.html#msg15391

    :Smiley01:

    #59110
    jeanine63000
    Membre

    Ah oui, je n’avais pas vu.
    C’est l’inconvénient quand on ouvre une discussion portant sur le même thème ; et comme on court toute la journée, on ne prend plus le temps de tout regarder.
    Merci.

    #59111
    jeanine63000
    Membre

    J’essaye dès que j’ai un moment.

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.