Donnez vie à vos documents numériques !
 

Aligner les champs interactifs sur le formulaire papier

abracadabraPDF Forums PDF – Général Aligner les champs interactifs sur le formulaire papier

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45093
    Rattrap
    Membre

    Bonjour :)

    Voilà, pour mon emploie, nous devons remplir un formulaire de déclaration en format légal et le poster. Cependant, pour sauver du temps et rendre le produit plus propre, j’ai décidé d’élaborer un petit formulaire sur acrobat pour réexpédier mes champs aux bonnes places.

    Je suis forcé d’imprimer uniquement les champs sur le formulaire car la version papier est numérotée. Mon problème est que j’ai du mal à faire concorder les champs interactifs aux espaces à remplir sur le formulaire papier. J’ai scanné grace à l’ADF de l’imprimante ( n’ayant pas une vitre assez grande pour scanner au format légal) et j’ai aligné les champs sur la version scannée.

    Cependant, lorsque j’imprime, je me retrouve avec le haut du formulaire avec les champs trop bas. le milieu est tout de même bien aligné et le bas est trop haut. Le tout est aussi un peu trop vers la gauche.

    Je suis donc à la recherche d’un moyen efficace d’aligner les champs avec le formulaire papier, s’il en existe un autre que de les aligner un à un par l’essai erreur. 😆

    Merci d’avance, sachez que le forum m’a déjà évité bien des maux de tête ! Haha

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #58529
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Est-ce que tu imprimes bien à 100%, sans ajustement automatique ni manuel ?
    Parce-que le plus souvent c’est ça qui décale les champs.
    :doute:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.