Donnez vie à vos documents numériques !
 

Alternative à Adobe Sign

abracadabraPDF Forums PDF – Général Alternative à Adobe Sign

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46544
    jctremblay
    Participant

    Bonjour,

    Avec l’abonnement au Créative Cloud, les utilisateur d’Acrobat DC peuvent se service d’Adobe Sign jusqu’à concurrence de 150 contrats par année.
    Les détails des limitations ici > Limites de transactions Adobe Sign

    Il y plusieurs autres services semblables. Est-ce qu’on retrouve sur le web une analyse comparatifs de ces différents compagnies offrant la signature électronique?

    Avez-vous testez/utilisez d’autres solutions qui s’intègres bien à Acrobat DC?

    Merci!

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #68890
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Pour ce qui me concerne je n’en ai aucune idée.

    Ce que je sais c’est que pour Adobe c’est un long combat puisque qu’on trouvait déjà un outil de signature numérique dans Acrobat Reader 3, sorti en 1996 !

    J’ai retrouvée par hasard cette vidéo fournie avec Acrobat 5 en cherchant autre chose, il y est question de la signature numérique d’un certain JR…  :geek:
    https://abracadabrapdf.net/download/Digital_Signatures_Fr.mp4

    #68891
    jctremblay
    Participant

    J’ai retrouvée par hasard cette vidéo fournie avec Acrobat 5 en cherchant autre chose, il y est question de la signature numérique d’un certain JR…  :geek:
    https://abracadabrapdf.net/download/Digital_Signatures_Fr.mp4

    Ta voix a changé un peu !  :joker: :joker:

    #68892
    jctremblay
    Participant

    Ce que je sais c’est que pour Adobe c’est un long combat puisque qu’on trouvait déjà un outil de signature numérique dans Acrobat Reader 3, sorti en 1996 !

    Le combat n’est pas terminé après 25 ans. Le processus de signature n’est pas toujours très fluide.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.