Donnez vie à vos documents numériques !
 

Apparition lien suivant une date. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Apparition lien suivant une date. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44054
    techang1764
    Membre

    Bonjour,
    Je suis novice dans javascript et j’ai du mal à comprendre l’encodage.
    J’expose mon problème :
    J’ai un formulaire dans lequel, l’utilisateur doit renseigner sa date de naissance sous forme jj/mm/aaaa.
    Suivant son année de naissance, il est mineur ou majeur.
    S’il est mineur, alors je voudrais qu’un lien qui apparaissent pour qu’il remplisse une autorisation parentale; sinon, l’utilisateur alors majeur, continue à remplir le formulaire sans que le lien soit apparu.

    J’espère ne pas avoir été trop brouillon!
    Merci par avance de votre aide.

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #52344
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    ci-joint une version “améliorée”.

    L’autorisation parentale est placée en pièce jointe dans le formulaire, et le bouton gris ouvre la pièce jointe.
    Par contre pas de détection automatique de la majorité, c’est un bouton-radio qui fait apparaitre le bouton gris.

    Je pense qu’une détection automatique serait possible mais il faudrait savoir sur quelle date (date de remplissage, date de l’évènement, …).

    J’ai modifié le script de validation du champ email car il y a plus simple, j’ai aussi fait quelques autres modifications que je te laisse découvrir…

    :Smiley03:

    [attachment deleted by admin]

    #52345
    techang1764
    Membre

    Je suis très impressionné !!! :bravo:
    Je te remercie, tu viens de me faire faire un grand bond en avant. J’ai apprécié le petit plus; les boutons ronds roses, c’est top!

    Encore merci

    #52346
    Merlin
    Maître des clés

    Rond : parce-que c’est la forme par défaut d’un bouton-radio (par défaut les cases-à-cocher sont carrées).
    Rose-magenta : ben… parce-que c’est une des couleurs du titre/logo et que si j’ai tout bien compris c’est avant tout destiné à des jeunes filles…

    La liste des villes contient les 45 villes françaises les plus peuplées, soit plus de la moitié de la population.

    :Smiley01:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.