Donnez vie à vos documents numériques !
 

Application PDF avec liaison sur un fichier texte ou csv. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Application PDF avec liaison sur un fichier texte ou csv. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44661
    Arnaud
    Membre

    Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre.
    Je dois réaliser une application sur le tri des déchets. Tous les éléments tel que l’intercommunalité, la liste des déchets ainsi que leurs destination sont dans une base de données au format texte ou csv.
    Lorsque l’on choisi une intercom, la liste des déchets apparaît sur la seconde page sou sforme de liste déroulante. Au clic sur un déchet, les destinations de tri apparaissent avec des blocs de couleurs et le nom de la destination.

    À force de recherche je découvre qu’il faut développer un script en javascript. Le problème c’est je ne connais absolument pas ce langage  :Euuuh:. Est’il possible de lier la base aux champs de la même façon qu’Indesign avec la fusion de données.
    Ou sinon exist’il des sites permettant de connaître un minimum le  javascript de réaliser ce projet ?

    Merci d’avance pour votre aide

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #55811
    Merlin
    Maître des clés

    OK, OK. Je m’en occupe…
    :Smiley15:

    #55812
    V1n6ane
    Membre

    Bonjour Merlin,

    Je rebondi sur cette question car ce script m’intéresse aussi très fortement. Avez-vous un début de réponse sur lequel je pourrais commencer à travailler car je n’ai trouvé de réponse nulle part ailleurs ?

    Merci d’avance

    #55813
    Merlin
    Maître des clés

    Arnaud a un besoin très particulier, sinon ce sont des choses qui ont déjà été discutées sur le forum : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2228.0.html

    Une recherche sur les mots “données”, “importation”, etc. devrait donner de bons résultats.

    :Smiley01:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.