Donnez vie à vos documents numériques !
 

Arborescence de boutons

abracadabraPDF Forums PDF – Général Arborescence de boutons

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44246
    nekosan3
    Participant

    Bonjour Merlin et à tous ceux qui pourront m’aider (ou pas),

    voilà j’ai tenté le javascript que tu m’as proposé sur ce post, sur une arborescence de bouton classique sur 4 niveaux,

    avec au survol d’un bouton, un sous-menu de boutons qui apparait et ainsi de suite (menu en accordéon ?)…

    J’arrive à faire masquer ou apparaitre les boutons en javascript mais il me faut inscrire le nom entier du bouton à chaque fois.

    Dans l’exemple javascript que tu me donnes cela va faire apparaître , les boutons enfants

    this.getField(“LP.EXT.3-BTN”).display = display.visible; d’ailleurs y aurait il pas une faute à cette ligne c’est LP.EXT.2-BTN normalement non ?
     

    Et en “souris entrée” tu places le (ou les) script faisant apparaitre les champs correspondants :
    this.getField(“LP.EXT.3-BTN”).display = display.visible;
    (Ce qui fera apparaitre les champs “LP.EXT.2-BTN.D1”, “LP.EXT.2-BTN.D2”, “LP.EXT.2-BTN.D3”, etc.)

    Si je veux par contre masquer, je modifie visible par hidden

    this.getField(“LP.EXT.2-BTN”).display = display.hidden;,

    Mais les boutons enfants ne se masque pas, par contre si je met le nom en entiers du bouton, ça fonctionne. 

    Aurais je oublié quelque chose ?  :Euuuh:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #53421
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    `this.getField(“LP.EXT.3-BTN”).display = display.visible; d’ailleurs y aurait il pas une faute à cette ligne c’est LP.EXT.2-BTN normalement non ?

    Oui, il y a effectivement une erreur.
    :Ooops: :priere:
    C’est corrigé.
    :Smiley03:
     

    Mais les boutons enfants ne se masque pas, par contre si je met le nom en entiers du bouton, ça fonctionne. 
    Aurais je oublié quelque chose ?

    Si ça fonctionne dans un sens il n’y a pas de raison logique pour que ça ne fonctionne pas dans l’autre…
    Est-ce que l’Action (Souris entrée ?) est bien adéquate ?
    :Euuuh:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.