- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je fais souvent des captures de page web en PDF, le problème c’est que le logiciel, adobe Acrobat DC 2018 ou autre les scindes en plusieurs pages A4 et du coup coupe en plein milieu des images ou tableau. Étant donné que ces PDF ne sont pas destinés à l’impression je souhaiterais fusionner toutes les pages A4 en une seule est mêmes pages, se qui donnera donc une immense page.
Est-il possible de faire cette manipulation avec adobe Acrobat DC ou autre et si oui comment ?
Je mets une capture et le PDF en exemple pour que vous puissiez tester si vous voulez.Ont m’a proposé le site https://www.printfriendly.com, je viens d’essayer mais je clique sur le bouton “Imprimer” du site puis dans mon navigateur “imprimer en PDF” ou que je clique sur le bouton “PDF” du site:
1) La mise en page n’est pas la même que la page Web, et en plus dans l’aperçu sur le site, la page Web n’est pas divisée mais dans le fichier final elles sont divisées
2) La disposition entre ce que nous voyons à l’écran et diffère du fichier final.
3) Par contre, il divise bien les pages sans couper les tableaux.
Donc il y a mieux mais j’aimerais quand même conserver la mise en page de la page d’origine.
Avez-vous une autre idée ou paramètre s’il vous plaît ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?Merci ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.