Donnez vie à vos documents numériques !

aT-Commentaires-rapport.js bien installé mais fonction introuvable

abracadabraPDF Forums Support & assistance aT-Commentaires-rapport.js bien installé mais fonction introuvable

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Merlin, le il y a 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    atloss
    Participant

Bonjour,

(Adobe READER DC anglais ici…)

J’ai bien trouvé la fonctionnalité de aT-HyperlinkMaker, Orthographe et IDdoc – tout cela serait secondaire pourtant, tandis que Commentaires-rapport (si cela fonctionne comme je l’espère) serait formidable !

J’ai donc essayé pendant une heure ou plus, et sans le moindre succès, y inclus 2 installation du .js, la seconde fois à partir d’abracadabra « 2020 », mais c’est exactement le même fichier .js (mais une autre sauvegarde, donc cela valait quand même la peine d’essayer) – rien n’y fait !

Je trouve les autres (et comme vous le décriviez) dans le Edit menu (où Abracadabra fait son propre sous-menu, tout au début), ainsi que dans les Add-on Tools, mais pour les commentaires, rien du tout, nullepart, y inclus les Comment tools (au-dessus de la planche où je peux lire le pdf que je suis en train de commenter, et si j’ouvre le « Comment panel » (à droite, avec la liste de tous mes « commentaires » – au fait il s’agit tous de « highlightings » – jusqu’alors), et là alors, je clique sur les « 3 points », j’aurai bien un « command » « export all » (en plus de « export selected one(s) »), mais c’est le truc Adobe qui crée un fichier .fdf – aucune trace, je le répète, et nullepart, de la fonctionnalité tant recherchée Abracadabra à cet effet !

Pourriez-vous mieux m’expliquer, éventuellement vérifier si c’est Adobe Viewer le « responsable » que cela n’apparaît nullepart ?

Grand merci d’avance !

(Comme vous le savez très certainement, il y a un « tiers » – et qui reste totalement anonyme ! – qui vend un script à cet effet, et à 50 balles, et vous imaginez aisément à quel point je préfèrerais utiliser votre .js, même au cas où le script de l’autre serait éventuellement un peu plus « élaboré » !)

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.