Donnez vie à vos documents numériques !
 

aT-Commentaires-rapport.js bien installé mais fonction introuvable

abracadabraPDF Forums Support & assistance aT-Commentaires-rapport.js bien installé mais fonction introuvable

  • Créateur
    Sujet
  • #72614
    atloss
    Participant

    Bonjour,

    (Adobe READER DC anglais ici…)

    J’ai bien trouvé la fonctionnalité de aT-HyperlinkMaker, Orthographe et IDdoc – tout cela serait secondaire pourtant, tandis que Commentaires-rapport (si cela fonctionne comme je l’espère) serait formidable !

    J’ai donc essayé pendant une heure ou plus, et sans le moindre succès, y inclus 2 installation du .js, la seconde fois à partir d’abracadabra “2020”, mais c’est exactement le même fichier .js (mais une autre sauvegarde, donc cela valait quand même la peine d’essayer) – rien n’y fait !

    Je trouve les autres (et comme vous le décriviez) dans le Edit menu (où Abracadabra fait son propre sous-menu, tout au début), ainsi que dans les Add-on Tools, mais pour les commentaires, rien du tout, nullepart, y inclus les Comment tools (au-dessus de la planche où je peux lire le pdf que je suis en train de commenter, et si j’ouvre le “Comment panel” (à droite, avec la liste de tous mes “commentaires” – au fait il s’agit tous de “highlightings” – jusqu’alors), et là alors, je clique sur les “3 points”, j’aurai bien un “command” “export all” (en plus de “export selected one(s)”), mais c’est le truc Adobe qui crée un fichier .fdf – aucune trace, je le répète, et nullepart, de la fonctionnalité tant recherchée Abracadabra à cet effet !

    Pourriez-vous mieux m’expliquer, éventuellement vérifier si c’est Adobe Viewer le “responsable” que cela n’apparaît nullepart ?

    Grand merci d’avance !

     

    (Comme vous le savez très certainement, il y a un “tiers” – et qui reste totalement anonyme ! – qui vend un script à cet effet, et à 50 balles, et vous imaginez aisément à quel point je préfèrerais utiliser votre .js, même au cas où le script de l’autre serait éventuellement un peu plus “élaboré” !)

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.