Donnez vie à vos documents numériques !
 

Au clic d’envoi sur le bouton, une alerte doit apparaître. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Au clic d’envoi sur le bouton, une alerte doit apparaître. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44686
    zeng_27
    Membre

    Bonjour,

    J’aimerais ajouter à mon PDF un bouton envoyer qui m’envoi le PDF avec les données inscrites par l’utilisateur dans les formulaire sur mon mail.
    Mais également qu’au moment du clic une alerte apparaisse : «Merci de mettre votre responsable en copie».

    Merci d’avance pour votre aide.

    Tom

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #56111
    zeng_27
    Membre

    Personne pour m’aider ?  :Smiley02:
    Pour information je suis débutant, je suis sur adobe acrobat XI Pro.
    C’est vraiment urgent, SVP.

    Merci a celui qui voudra bien me sauver.

    Tom

    #56112
    zeng_27
    Membre

    Bonjour,

    J’ai créé un PDF ou l’utilisateur peut inscrire une date de livraison.

    Mais celle-ci doit être obligatoirement strictement supérieure à J+1 par rapport à la date de la commande.
    Si la saisie de l’utilisateur ne remplit pas cette condition, une alerte pop up apparaît mentionnant «Merci de saisir une date supérieure à J+1».

    Je travaille sur Adobe acrobat XI et je suis debutant dans ce domaine.
    Je vous joint mon PDF.

    Merci a tous ceux qui voudrons bien m’aider ;)
    C’est très urgent et ça ma sauverais la vie.

    [attachment deleted by admin]

    #56113

    Bonjour,

    app.beep();
            app.alert(“Merci de mettre votre responsable en copie.”)

    Lionel :alien2:

    #56114
    zeng_27
    Membre

    Merci pour ta réponse ça marche bien
    Par contre peut t’on un peu modifier cette fenêtre popup ?

    J’ai d’autre questions concernant ce fichier pdf: