Donnez vie à vos documents numériques !
 

Automatisation des autorisations de commentaires

abracadabraPDF Forums PDF – Général Automatisation des autorisations de commentaires

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43347
    GRIMA
    Invité

    Bonjour à vous tous,

    j’aimerai savoir si il existe une possibilité d’automatisation (script, java etc,) des autorisations de commentaires à partir d’Acrobat 7 pro ?

    Je vous donne, pour info, plus d’explications sur le problème que je dois résoudre. Je crée grace à une base ColdFusion des PDF standard. Je souhaiterais automatiser les autorisations de commentaires de ses PDF standard grâce à Acrobat 7 Pro et ceci afin de faciliter mon flux. Existe-t-il une solution fiable ? Si oui laquelle ?

    A bientôt pour votre réponse, qui je l’espère répondra positivement à mes attentes.

    Amicalement

    JP Grima

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #48228
    Merlin
    Maître des clés

    Acrobat 7 Pro > menu Options avancées > Traitement par lot

    8) :thumb: 8)

    #48229
    GRIMA
    Invité

    Merci pour la rapidité de votre réponse.

    Par contre pourriez-vous me préciser la marche à suivre quaand je me trouve devant la fenêtre des traitement par lot ? Quel module dois-je choisir pour l’insertion de commentaire sous Acrobat reader 7 ? Faut-il en modifier un existant ? Si oui de qu’elle façon ?

    Merci d’avance

    Amicalement

    JP Grima

    #48230
    Merlin
    Maître des clés

    Menu Aide (?) > Aide complète d’Acrobat.

    Il n’est pas possible d’obtenir une formation complète en quelques lignes et de toute façon je ne ferais que paraphraser l’Aide (qui est très bien faite)…

    :salu: :thumb: :salu:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.