Donnez vie à vos documents numériques !
 

Automatisation export PDF vers FDF. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Automatisation export PDF vers FDF. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44540
    jsamica
    Membre

    Bonjour,

    Est-il possible de réaliser cette manip ?
    En effet j’ai une multitude de documents PDF a transformer régulièrement en FDF.

    Est il possible d’automatiser la manip soit dans Adobe (par une macro ou autre) soit éventuellement par un batch sous windows ?

    Pour des raisons fonctionnelles je n’ai pas la possibilité d’avoir ces documents directement en FDF.

    Merci
    :bonjour:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #55095
    Merlin
    Maître des clés

    Je pense que oui, mais il doit falloir un peu de JavaScript.

    Mais avant d’aller plus loin : pourquoi as tu besoin de cette conversion ?
    (Pas forcément nécessaire selon les cas…)
    :doute:  :Smiley01:

    #55096
    jsamica
    Membre

    Salut Merlin,
    ok cool !

    En fait, j’ai des users qui remplissent un formulaire. Celui est envoyez à une personne qui centralise les formulaire et traite ces données dans un fichier xls.

    Cependant lors de l’envoie du pdf des personnes supplémentaires sont en cc du mail et doivent etre en mesure de consulter ce document.
    Vois tu  éventuellement une autre solution ?

    Merci
    :bonjour:

    #55097
    Merlin
    Maître des clés

    En fait, j’ai des users qui remplissent un formulaire. Celui est envoyez à une personne qui centralise les formulaire et traite ces données dans un fichier xls

    Ladite personne n’a besoin que d’Acrobat et d’un fichier “Réponses” dans lequel elle pourra importer tous les formulaires, et depuis lequel elle pourra tout exporter vers Excel en une seule manip.
    Voir ==> http://abracadabrapdf.net/pdf-de-demo/formulaires/formulairecafeteria/

    :Smiley15:

    #55098
    jsamica
    Membre

    c nikel merci Merlin,
    j’avais pas l’habitude d’utiliser la fonction “dispositif de suivi” !

    :bravo:
    :bonjour:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.