Donnez vie à vos documents numériques !
 

balise object et z-index, superposition d’élément avec pdf

abracadabraPDF Forums PDF – Général balise object et z-index, superposition d’élément avec pdf

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43310
    mussara
    Invité

    re-bonjour à tous

    j’ai un autre souci avec la balise object…

    lorsque j’affiche un .swf avec un je n’ai aucun souci, et lorsque j’affiche un pdf, mes menus s’ouvrent sous le pdf, ce qui n’est pas très pratique…

    le code pour l’affichage de mes .swf est du style:

    Code:

    et le code poour afficher mes pdf est:

    Code:

    vous pouvez voir ce que ça donne pour le .swf (avec les menus qui passent bien au dessus du fichier flash): http://lezartistes.org/principale.php?typ=pose

    et pour le pdf où les menus s’ouvrent dessous de pdf:

    http://lezartistes.org/principale.php?typ=testpdf

    l’affichage de ces 2 fichiers se fait de la même manière au niveau tags css à savoir que ces 2 fichiers sont dans la même balise css, donc les z-index paraissent corrects…

    quelqu’un a t il déjà vu ce problème et si oui comment le corriger? serait-ce un bug au niveau des pdf?

    merci pour votre aide

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #48059
    Merlin
    Maître des clés

    Moi je vois bien les menus au bon endoit (idem que sur la page avec le swf) mais par contre c’est le PDF qui est invisible ! Il est bien là, apparement au bon endroit, mais on ne le voit pas…

    Un PDF peut s’afficher dans une page web en tant que tel, ou bien comme image (en utilisant la même syntaxe) auquel cas il s’affiche sans menu ni barre d’icone ni aucun élément de l’interface de Reader.

    :scra: :scra:

    #48060
    mussara
    Invité

    je suppose alors que tu es sous mac

    car dans le monde pc sous ie et sous FF on voit les sous menus qui passent sous le pdf…

    #48061
    Merlin
    Maître des clés

    Oui et non. Oui je suis sur Mac avec Safari, mais je vois (ou plus exactement : ne vois pas) exactement la même chose sur les deux PC avec Firefox (pas essayé avec Explozer).

    Je pense que le problème vient peut-être du navigateur…???

    :scra: :scra:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.