Donnez vie à vos documents numériques !
 

Base de données

abracadabraPDF Forums PDF – Général Base de données

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46107
    papydroid
    Membre

    Bonjour,

    Voilà toujours dans le cadre d’un projet de dématérialisation de mon entreprise, je cherche à supprimer l’ensemble des formulaires papier.
    J’ai déjà débuté un travail sur ce forum  :Smiley03:  d’ailleurs.

    Et plus j’avance, plus je vois que ce p’tit Acrobat est puissant.
    Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est possible d’enregistrer les champs choisis d’un formulaire dans une base de donnée ?

    En effet pour le moment j’essaie de trouver une solution pour envoyer les données des champs formulaire choisis dans un Excel et je me rends compte que ce serait sympa de faire l’inverse.
    Donc une base de données avec quelques tables ferait un super boulot.
    Auriez-vous quelques exemples, lecture à me conseiller ? Ceci afin de donner de l’eau à ma réflexion

    Merci beaucoup !

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
  • #66000
    Merlin
    Maître des clés

    Quelqu’un pourrait-il me dire s’il est possible d’enregistrer les champs choisis d’un formulaire dans une base de donnée ?

    JavaScript permet de regrouper en tableau (array) des données issues de champs de formulaire.
    À partir de là il suffit de définir un séparateur pour exporter en CSV, Txt tabulé, etc.

    Auriez-vous quelques exemples, lecture à me conseiller ? Ceci afin de donner de l’eau à ma réflexion

    https://www.abracadabrapdf.net/pdf-de-demo/formulaires/open-data-et-pdf/
    Plus une recherche dans ce forum avec les mots-clé : liste, mère fille, CSV, Excel, data, donnée, etc.

    :Smiley15:

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.