Donnez vie à vos documents numériques !
 

Batch pour exporter les données provenant de plusieurs formulaires

abracadabraPDF Forums PDF – Général Batch pour exporter les données provenant de plusieurs formulaires

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44982
    rattlesnake
    Membre

    Bonsoir à tous !

    Je suis actuellement en train de réfléchir à une solution pour permettre à l’utilisateur de pouvoir effectuer des statistiques sur les données contenues dans plusieurs formulaires.

    Je sais qu’acrobat pro propose justement cet export très pratique en csv, mais l’utilisateur ne dispose que du reader.
    D’ou ma question : par le plus grand des hasards connaitriez vous un batch (gratuit =P) qui permette cet export sans passer par acrobat ?

    Le scenario que j’ai en tête serait le suivant :
    Il y a un dossier contenant tous les formulaires + le batch exportant en .csv les données + un petit executable (codé sur unity 3D) qui va afficher ces données de manière cohérente et lisible pour l’utilisateur.

    Peut être que je rêve un peu pour ce batch ?  :joker:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #57800
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour,

    C’est pour la gratuité que tu rêves, je pense. Sinon une telle solution doit certainement exister, il faudrait regarder du coté des utilitaires en ligne de commande.
    Mais ce n’est pas mon rayon, je n’ai aucune info ni aucun conseil à donner.
    :joker:

    #57801
    rattlesnake
    Membre

    Merci pour ton retour Merlin,
    C’est effectivement une bouteille à la mer que je lance.

    Si quelqu’un avait des infos sur le sujet, merci à lui  :Smiley08:

    #57802

    Bonsoir rattlesnake,

    J’aimerais connaitre ton retour d’expérience concernant le batch d’export données de formulaires.
    Cela m’intéresse. Merci

    :geek:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.