Donnez vie à vos documents numériques !
 

Besoin d’un PDF créé avec le dernier Acrobat

abracadabraPDF Forums PDF – Général Besoin d’un PDF créé avec le dernier Acrobat

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44919
    jtwest
    Membre

    Bonjour,

    Ayant Acrobat Pro 9, j’ai des soucis avec les champs me permettant de taper des chiffres avec des décimales (12.48 par exemple).
    Merlin m’a donné l’astuce pour des champs avec le sigle $ et €. En effet € s’affichait à gauche. J’ai donc ouvert son document PDF ici http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2055.0.html et j’ai copié/collé son champ vers mon PDF et j’ai donc pu utiliser le format avec le sigle à droite.

    Aujourd’hui, j’ai presque le même soucis. J’ai besoin d’un PDF ayant un champ nombre avec 2 décimale et SANS sigle. J’ai besoin qu’il affiche la décimale avec comme séparateur une VIRGULE mais qu’on puisse taper la valeur avec le pavé numérique et le POINT.
    exemple : je tape 12.48, en résultat j’ai 12,48
    Ca fonctionne bien avec les sigles €. Mais comme je n’ai pas le champ en version Acrobat dernière version je suis bloqué !
    (Pour info, j’ai fouillé dans le site dans la rubrique PDF de démo, mais ceux contenant les formulaires sont tous protégés…)

    Je ne peux pas fournir mon fichier pour que l’un de vous le convertisse, pour des raisons de confidentialité.

    Je vous remercie beaucoup pour votre aide. Juste un PDF contenant un champ nombre avec 2 décimales et sans sigle :)
    Jtwest

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #57477
    Merlin
    Maître des clés

    Ci-joint.
    :Smiley15:

    [attachment deleted by admin]

    #57478
    jtwest
    Membre

    Merci !

    Bon, mon client a changé d’avis…. vraiment désolé.
    Il veut 4 champs différents :
    – un champ affichant 1000.00 €
    – un champ affichant 1 000.00 €
    – un champ affichant 1000.00
    – un champ affichant 1 000.00

    Pour éviter de t’embêter, j’ai essayé de le développer en Javascript mais c’est trop compliqué. En effet, je dois en plus d’afficher le symbole monétaire additionner des champs, mais pour cela, je dois supprimer le symbole monétaire sinon ca concatène les valeurs, c’est trop lourd. A moins de créer deux champs, l’un avec le chiffre, l’autre avec le dollars. Mais sachant qu’il faut mettre en hidden des champs, etc… c’est une usine à gaz, juste pour un affichage formaté.

    Encore merci et désolé Merlin !

    #57479
    Merlin
    Maître des clés

    Il veut 4 champs différents :
    – un champ affichant 1000.00 €
    – un champ affichant 1 000.00 €
    – un champ affichant 1000.00
    – un champ affichant 1 000.00

    Il n’en aura que deux, les espaces entre les milliers ne sont pas gérées par Acrobat.
    :joker:

    [attachment deleted by admin]

    #57480
    jtwest
    Membre

    Merci beaucoup !

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.