Donnez vie à vos documents numériques !
 

Bouton de verrouillage sous Adobe Reader Mobile pour Android

abracadabraPDF Forums PDF – Mobile Bouton de verrouillage sous Adobe Reader Mobile pour Android

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44947
    copy63
    Membre

    Bonjour à tous,

    je débute sur acrobat et sur javascript et j’espère que vous pourrez m’apporter votre aide.

    J’ai créer un formulaire sous acrobat pour mon entreprise et je souhaite pouvoir le remplir sur tablette au sur smartphone.
    C’est un fait un rapport de 6 pages que je rempli et que j’envoie à mes clients.
    Pour éviter que mes clients puissent modifier mon rapport, j’ai créé un bouton qui servira à passer en lecture seule tout le formulaire et à masquer le bouton une fois fait.

    Sur Pc tout va bien mon bouton fonctionne mais sur smartphone android aucune action ne se passe.

    voici le code placer sur l’action “souris relachée” que j’utilise pour mon bouton:

    Code:
    this.getField(“pv”).readonly = true;
    event.target.display = display.hidden;

    Est-ce un problème de compatibilité ou alors une erreur de code?

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #57606
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Adobe Reader Mobile ne gère pas encore complètement tout le JavaScript, des fonctions sont ajoutées à chaque mise-à-jour.
    Ce qui oblige à tester toutes les fonctionnalités une par une, sachant qu’il y a égalité de traitement pour les versions Android et iOS.
    Sachant aussi que, égalité ou pas, il est quand même parfois arrivé que certaines fonctions n’arrivent pas exactement en même temps sur les deux.
    La documentation se trouve ici : http://www.adobe.com/devnet-docs/acrobatetk/tools/Mobile/js.html

    La bonne nouvelle c’est qu’Adobe y travaille et que cela fait partie des hautes priorités, donc ça évolue très vite.
    :Smiley01:

    #57607
    copy63
    Membre

    Bonsoir Merlin Merci de la réponse je m’en doutais un peu mais c’est mieux d’avoir une confirmation.
    Je vais devoir remplir le rapport sur PC puis le verrouiller avant de l’envoyer sur tablette pour signature.

    #57608
    Merlin
    Maître des clés

    :bonjour:

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.