Donnez vie à vos documents numériques !
 

Bouton fait avec InDesign pour aller à une page spécifique

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton fait avec InDesign pour aller à une page spécifique

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45196
    pym_74
    Membre

    Bonjour,

    je dois faire un PDF interactif depuis un fichier InDesign. Dans la table des matières, j’ai fait un hyperlien qui m’amène à la cible d’hyperlien de la page, là ça marche (je reste dans la fenêtre hyperlien).

    Mais dès que j’essaie avec le “bouton” dans “objet interactif” d’InDesign, là ça coince. J’ai essayé, page, ancre… mais rien ne marche.

    Merci.

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #59250
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour.

    Je ne comprend pas, normalement quand on a fait la table des matières il n’y a pas besoin de créer d’hyperliens, c’est automatique.  :doute:

    Pourquoi veux tu créer un bouton ???  :Euuuh:

    #59251
    pym_74
    Membre

    Salut,

    En fait, je suis parti d’un document print déjà créé, la Table des Matières était créée mais sans interactivité. Donc au lieu de refaire une Table des Matières, j’ai fais un hyperlien pour chaque ligne.
    Mais j’avais l’idée de faire un hover quand tu clic dessus, j’ai décidé de passer par la fenêtre “bouton et formulaire” d’InDesign, mais là ça a coincé.

    #59252
    Merlin
    Maître des clés

    La bonne réponse vient souvent de l’abandon de la mauvaise question :  :Smiley03:

    Tu es typiquement dans la situation de celui qui va perdre des heures à bricoler avec des fonctions pas faites pour ça alors qu’en faisant les choses correctement il y en a pour 10 minutes à tout casser.

    ==> Fais une Table des Matières “normale”, au besoin utilises le (très puissant) Rechercher-remplacer de InDesign pour appliquer les styles, et génère un PDF interactif.
    Commence par ce tuto : http://forums.mediabox.fr/wiki/tutoriaux/indesign/md10_avec_grep

    Ensuite il y en a plein d’autres ici : http://tv.adobe.com/fr/product/indesign/

    :Smiley15:

    #59253
    pym_74
    Membre

    C’est clair, prendre un raccourci n’est jamais bon.

    merci merlin pour ton aide.

    je vais ergonomiser mon nettoyage de fichier,

    ciao bonne journée et merci  :bravo:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.