- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
je suis sur le point de finir mon formulaire PDF, j’ai créé un bouton enregistrer qui clôt le tout mais je rencontre quelques petits problèmes.
J’ai mis en place un script en champ activé qui aplati / enregistre / envoie.
Je me suis rendu compte que « this.flattenPages(); » empêche l’enregistrement et l’envoi, j’ai donc testé en remplaçant par lecture seule sur tous les champs sauf le bouton et c’est magique, le script se termine.
Sauf que :
1- Les champs en lecture seuel sont toujours modifiables avec Acrobat Pro ou un autre éditeur PDF, embêtant car les utilisateurs sont de plus en plus débrouillards
2- un fichier joint alimente un champ liste déroulante Client et rempli un champ Mail en automatique, est-il possible de faire disparaitre cette pièce jointe à l’envoi ou à l’enregistrement pour que le destinataire n’ait pas accès à la liste mails de tous mes clients ?
3- Lors de l’enregistrement automatisé ou de l’envoi par mail, le champ client (liste déroulante) est récupéré pour nommer le fichier et pour le sujet. Celui-ci ne prend pas la valeur du champ mais la valeur d’exportation, ce qui me donne « 4 » au lieu de « client4 » par exemple.Il y a t’il une solution a ces 3 problèmes ?
Merci d’avance pour vos retours
Code:// Applatir
this.flattenPages();// Enregistrer
console.clear();
documentInitial=this;
global.NomDuFichier=util.printd(« yymmdd », new Date())+ »-« +documentInitial.getField(« Client »).value;
//console.println(« Nom du fichier a enregistrer: »+global.NomDuFichier)
//Process de création
try
{
creationTrustDoc();
}
catch(e)
{
app.alert(« Plug In « creationTrustDoc() » manquant ! »,1)
}
//// Envoyer
var fTo = this.getField(« Mail »).value;
var fTo2 = « xxxxxxxxx@xxxx.xxxx »;
var fSubject = util.printd(« yymmdd », new Date())+ »-« +this.getField(« Client »).value;
var fBody = « Veuillez trouver ci-joint le rapport d’intervention du « +util.printd(« dd/mm/yyyy », new Date());this.mailDoc({bUI: true, cTo: fTo, cCc: fTo2, cSubject: fSubject, cMsg: fBody});
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.