Donnez vie à vos documents numériques !
 

Bouton nouvelle page dans formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton nouvelle page dans formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44874
    Marc67
    Membre

    Bonjour à tous

      J’ai créer un formulaire de dépannage qui remplace la bonne vielle feuille d’intervention papier illisibles …
    Je voudrais insérer un bouton nouvelle page à la suite de l’autre avec les mêmes champs mais vide bien sur, j’ai trouver et essayer d’appliquer le bouton que j’ai trouver sur trombinoscope d’ABRACADABRA mais sans succès.
    Pour info je ne connais strictement rien à la prog au cas si vous ne l’avez pas remarqué :Smiley11:

    Si je peux abusé puis faire une colonne avec le calcul d’heure passé ?

    Merci

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #57224
    Merlin
    Maître des clés

    Si tu regardes bien le code dans le nouveau bouton tu verras que c’est on ne peut plus simple : this.spawnPageFromTemplate(“nom-du-modele”);
    Le tout c’est de savoir comment enregistrer le “modèle”.
    :Smiley03:

    [attachment deleted by admin]

    #57225
    Marc67
    Membre

    Je pense que MERCI “est on ne peut plus simple  :Smiley01: ”  :bonjour: :bonjour: :bonjour:

    J’avais dis que je ni connait rien  :pleurs: :pleurs:

    #57226
    Skafolys
    Membre

    Le problème c’est que si on remplit la première feuille et qu’on clique sur “nouvelle feuille” la 2e feuille est aussi remplie.

    #57227
    Merlin
    Maître des clés

    Oui, c’est ce qui arrive quand on utilise un “modèle” qui n’est pas masqué. Dans ce cas c’est la page active, remplie ou non, qui sert de modèle.

    Je suis en train de préparer un article sur le sujet qui devrait paraitre dans la semaine, donc je ne vais pas m’étendre maintenant.
    Encore quelques jours de patience !
    :Smiley15:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.