Donnez vie à vos documents numériques !
 

Bouton pour Envoi d’un formulaire ou fichier à un drive

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton pour Envoi d’un formulaire ou fichier à un drive

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45363
    GRSG
    Membre

    Bonjour,

    j’ai essayé de parcourir le forum pour trouver la réponse à ma question mais en vain… pourtant je suis sur qu’elle est quelque part…
    Voilà ma situation :

    J’envoie un formulaire (avec des noms différents) en PDF modifiable à différents destinataires (sans soucis…)

    Je souhaite créer un bouton > qui envoie à une adresse > sans traitement derrière.

    Il faudrait que cette commande fonctionne avec Acrobat Reader mais aussi avec Foxit (si possible).

    En cherchant sur le site, je pense que l’action est submitForm. J’ai essayé différentes syntaxes mais rien n’y fait.
    Voilà le morceau de code que j’ai pour l’instant:

    this.submitForm({
    cURL: “https://adresse_google_drive”,,cSubmitAs: “FDF”});

    Merci pour vos réponses.

    PS : je n’ai pas Acrobat Pro et je fais mes formulaires avec LateX (mais je crois que ce sont les mêmes syntaxes pour les scripts).
    Merci.

    Gabriel

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #60367
    GRSG
    Membre

    Bonjour,
    j’ai continué à lire à gauche à droite le forum; en fait je pense que submitForm est une syntaxe propre à adobe (et donc ne fonctionne pas avec Foxit) et de plus compte-tenu des sécurités obligatoires, le transfert automatique vers un drive ne doit pas être si automatique que çà.
    Donc c’est pour çà que je pense qu’il n’y a pas de réponse positive à ma question.
    Gabriel

    #60368
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    Figure toi que j’ai déjà posé une question similaire et que les réponses existent, il va juste falloir réviser un peu l’anglais.
    Tout est là, avec une foule de liens à suivre : https://answers.acrobatusers.com/Submit-and-gDrive-q152400.aspx?tc=8832509113003201479400
    :Smiley15:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.