Donnez vie à vos documents numériques !
 

Bouton pour insérer une page

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton pour insérer une page

  • Créateur
    Sujet
  • #70040
    jeffe52
    Participant

    Bonjour le forum,

     

    j’ai un formulaire 1 page avec différents champs, je souhaiterais ajouter un bouton qui me permettrais de choisir un fichier .pdf, et d’insérer toutes ses pages dans mon formulaire .

    J’utilise Acrobat Pro 2017

    Merci

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #70042
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Si l’action finale est destinée à être utilisée sur Reader, ce ne sera pas possible. Sinon tu peux utiliser la méthode insertPages (https://opensource.adobe.com/dc-acrobat-sdk-docs/acrobatsdk/html2015/index.html#t=Acro12_MasterBook%2FJS_API_AcroJS%2FDoc_methods.htm%23TOC_insertPagesbc-73&rhtocid=_6_1_8_23_1_72).

    @+
    😎

    #70044
    jeffe52
    Participant

    hello, mince, oui j’aurais voulu que ce bouton soit accessible depuis Reader.

    Autrement, sans mettre en dur le chemin, mais ouvrir explorateur un peut comme pour l’insertion d’images?

     

    #70052
    bebarth
    Maître des clés

    Moi je dirai NON !

    Le fichier à insérer est toujours le même ? Si oui il y a peut-être moyen de faire apparaitre des pages modèles !!!

    @+
    😎

    #70055
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

     

    Pour moi c’est NON aussi.

    Acrobat Reader ne peut pas importer ni ajouter des pages dans un document PDF.

    #70073
    jeffe52
    Participant

    Bonjour à vous, le forum. merci pour vos réponses, effectivement c’était pour insérer un fichier différent tous   les mois.

    du coup comme je suis le seul de la boite à avoir adobe, c’est moi qui m’y colle.😋

    bonne soirée à vous

    #70074
    Merlin
    Maître des clés

    Par-contre il est possible d’insérer un document en pièce jointe, y compris avec Acrobat Reader.

    #70130
    jeffe52
    Participant

    merci à vous, je vais poser un champs image, merci

    jf

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.