Donnez vie à vos documents numériques !
 

Bouton Radio avec Timer

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton Radio avec Timer

  • Créateur
    Sujet
  • #72101
    sheryus
    Participant

    Bonjour,

    j’ai fais un formulaire pdf avec des questions et des boutons radio pour chaque question (oui / non) j’aimerais que à chaque fois que l’on sélectionne une réponse, les boutons radio des questions suivantes ce bloque pendant x seconde pour être sur que l’on ne remplisse pas le formulaire à la volée sans lire les questions. est ce que c’est possible de faire un java script sur l’activation du bouton radio qui bloque les autres sur un timer ?

    merci

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #72104
    sheryus
    Participant

    je suis ouvert à toute solutions (blocage de la feuille entière après chaque clique sur le bouton radio ou autre) si c’est trop compliqué de bloquer les boutons individuellement.

    #72108
    sheryus
    Participant

    Bonjour,

    personne n’a d’idée pour ça ? 🙂

    #72110
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Il ne suffit pas d’avoir une idée, il faut aussi trouver le temps de l’expliquer et/ou faire un fichier exemple !
    Il existe plusieurs façons d’appréhender le sujet en fonction de la conception du formulaire. Si tu as déjà un fichier à partager ça facilitera la tâche…

    @+
    😎

    #72113
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Voici ce que l’on peut faire avec une fonction en script de document :
    var temps=5;
    var vert=["RGB",185/255,255/255,125/255];
    var orange=["RGB",255/255,230/255,100/255];
    var leScript="this.getField(\"btRad.\"+(ind+1)).readonly=false;this.getField(\"btRad.\"+(ind+1)).fillColor=vert;this.getField(\"chTxt.\"+(ind+1)).readonly=false;this.getField(\"chTxt.\"+(ind+1)).fillColor=vert;";
    function attend(ind,temps) app.setTimeOut(leScript,temps*1000);
    L’unité de temps de temporisation en première ligne est la seconde.
    Dans cette exemple je modifies également la couleur des fonds pour montrer cette temporisation.

    @+
    😎

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.