Donnez vie à vos documents numériques !
 

Bouton radio et valeur incrémenté dans champ – Résolu

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bouton radio et valeur incrémenté dans champ – Résolu

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43754
    fx007gold
    Invité

    Bonjour,

    Je découvre petit à petit ce merveilleux outil qu’est Acrobat 9 et me trouve aujourd’hui confronté à un problème surement basique mais auquel je n’arrive pas a trouver une solution avec mes modestes connaissances.

    Je m’explique… j’ai deux boutons radio, l’un “oui” l’autre “non” et en fonction du choix je cherche à donner une valeur à un champ “total” (si oui alors total=35, si non alors total=65)

    J’ai bien tenté des solutions via le menu actions de la souris=>afficher/masquer un champ mais le résultat n’est pas convaincant… les champs ne se réinitialise pas…

    (J’ai fait un essai avec une case a cocher dans le principe si case coché alors champ=valeur mais meme si je réinitialise le document la valeur reste toujours dans le champ…)

    Un grand merci d’avance pour consacrer un peu de temps à m’indiquer ou trouver une piste pour apprendre à maitriser cela.

    Patrick

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #50407
    Merlin
    Maître des clés

    (J’ai fait un essai avec une case a cocher dans le principe si case coché alors champ=valeur mais meme si je réinitialise le document la valeur reste toujours dans le champ…)

    Bonjour, bienvenue et bonne année,

    L’idée ci-dessus n’était pas mauvaise mais dans la mesure où il n’y a que 2 (ou quelques) boutons radios il est inutile de trop se casser la tête, voir l’exemple ci-joint.
    :soleil:

    [attachment deleted by admin]

    #50408
    fx007gold
    Invité

    Merci beaucoup pour cette petite explication !!!!!!!!!

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.