Donnez vie à vos documents numériques !
 

Bug d’affichage ??

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bug d’affichage ??

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43586
    Belou
    Invité

    Tout d’abord bonjour à tous !

    J’ai eu beau chercher un sujet similaire dans ce forum ou dans la FAQ, je n’ai rien trouvé..j’espère que j’ai toujours les yeux en face des trous 😮

    Voici mon ptit souci.

    Je possède Acrobat 8 Professionel qui tourne sur un IMAC Intel MAC OS X 10.4.10

    Un logo superposé sur un fond noir (Noir 100%) apparait comme s’il était en surimpression alors que celui-ci doit défoncer (et contient donc des in fos de défonce).

    Je décoche “l’aperçu de la surimpression” et mon logo s’affiche correctement.

    Seulement même après avoir vérifié les infos de défonce/surimp dans Pitstop Pro, celui-ci m’indique bien qu’il n’y a aucune surimpression.

    Donc ma question : comment Acrobat Pro peut-il m’afficher les couleurs en surimp alors que les infos sont régler pour défoncer le fond ?

    J’ajoute que quand je visualise ce même PDF sur un reader ou sur un autre poste équipé d’un Acrobat Pro 7, l’affichage est correct, pas de surimp.

    Mon Acrobat Pro 8 plante-il mon affichage,est-ce un bug fréquent ?

    Merci !!!

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #49394
    Merlin
    Maître des clés

    1- assure-toi de bien effectuer la dernière mise-à-jour (8.1.1, disponible depuis hier)

    2- est-ce qu’on peut voir ce fichier ?

    :?:

    #49395
    Belou
    Invité

    Bon, bah merci la version 8.1.1, je n’ai plus de problème d’affichage.

    Je n’ai fait de screenshot du problème, donc pas d’exemple désolé, et vu que le problème est résolu….a comprend pas quand même 😳

    /EDIT:

    Après une recherche ardue d’un poste sans mise à jour, j’ai retrouvé le même bug :

    AVANT : image_10.png

    APRES MAJ :

    image_11.png

    (Ne tenons pas compte des pixel blancs)

    #49396
    Merlin
    Maître des clés

    Si c’est résolu tout va bien.

    Est-ce que c’est un logo importé depuis Illustrator ? Ce pourrait-être une explication…

    :?:

    #49397
    Belou
    Invité

    Je ne sais pas, le PDF vient de l’annonceur et a été généré avec un flux Dalim, mais c’est du vecteur et non du pixel, ce doit être de l’illustrator oui. Mais en quoi cela explique quoi que ce soit ?

    Pitstop lui n’a détecté aucune surimp, même illustrator….

    #49398
    Merlin
    Maître des clés

    Si le logo utilise des tons directs il y a plusieurs causes possibles, une couleur pas à 100%, une prévisu foireuse,…

    Mais ce n’est pas très important.

    ;-)

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.