Donnez vie à vos documents numériques !
 

Bug ou comportement normal du déclencheur. – RÉPONDU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Bug ou comportement normal du déclencheur. – RÉPONDU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44218
    jsamica
    Membre

    Bonjur à tous,

    Est-ce normal que lorsqu’on sélectionne du javascript le déclencheur quoi que l’on choisisse repasse systématiquement sur “Souris relâchée” ?

    Merci pour l’info.
    :Smiley03:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #53281
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    Oui, c’est “normal”, cela fait partie des petits plaisirs de l’interface dAcrobat.
    D’ailleurs ça le fait quelle que soit l’action choisie, pas que pour l’action JavaScript !

    :oh:

    #53282
    jsamica
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je me permets de relancer le sujet.
    J’ai un exemple concret, j’ai un formulaire avec des cases à cocher (bouton radio), suivant la case cocher les champs apparaissent.
    Cependant pour afficher ces champs il ne suffit de cocher la case car rien ne se passe, il faut double cliquer dessus !
    Comment corriger le bug ? Est il possible par le biais du code javascript du bouton de modifier son comportement ?

    Merci pour votre aide
    :Smiley03:

    #53283
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    Peux tu partager tout ou partie de ce doc “buggé” ?
    Parce-que à vue de nez, ça sent le script placé au mauvais endroit, ou bien le script tortueux…

    :Smiley03:

    #53284
    jsamica
    Membre

    Salut Merlin,
    oui c’est bien possible que le script soit pas trés propre, jsuis pas expert en dev… 
    Voici l’exemple

    Mille merci encore une fois
    :priere:

    :Smiley03:

    [attachment deleted by admin]

    #53285
    Merlin
    Maître des clés

    Salut,

    le script pourrait certainement être optimisé mais ce n’est pas le problème : il fonctionne très bien.
    Comme je le supposais le problème c’est qu’il n’est pas placé sur le bon déclencheur : “souris enfoncée” s’exécute avant toute modification du champ, c’est pourquoi afficher/masquer ne fonctionne qu’à la deuxième fois.

    Le déclencheur “souris relevée” (donc après modification du champ) fonctionne beaucoup mieux (ci-joint).

    :Smiley15:

    [attachment deleted by admin]

    #53286
    jsamica
    Membre

    super merci
    je vais regarder ça dés que possible

    :Smiley03:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.