Donnez vie à vos documents numériques !
 

Cacher un bouton radio

abracadabraPDF Forums PDF – Général Cacher un bouton radio

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45702
    hdr47
    Membre

    Bonjour,

    Je cherche à cacher/afficher des champs en fonction d’une case à cocher. J’ai donc associé un script à ma case.
    Tout fonctionne pour des champs Text avec this.getfield(“champtexte”).display=display.hidden

    Je voudrais faire la même chose avec un bouton radio nommé OuiNon_1_conjoint qui prend la valeur Oui, Non ou N/A, c’est-à-dire que je veux masquer tous les choix de mon bouton radio.

    L’instruction this.getfield(“OuiNon_1_Conjoint”).display=display.hidden n’a aucun effet.
    Quelqu’un peut-il me dire comment il faut coder l’instruction pour cacher l’ensemble des choix d’un bouton radio ?

    Merci.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #62786
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.

    A priori c’est une simple erreur de syntaxe, JavaScript est sensible à la casse :

    this.getField

    #62787
    hdr47
    Membre

    Bonjour,
    J’avais bien respecté la casse.
    J’ai trouvé la solution mais je ne comprends pas.
    J’ai renommé mon bouton radio OuiNon_1_conjoint en abc. J’ai modifié le script et ça marche.
    J’ai ensuite redonné à mon bouton son nom initial, remodifié le script et ça continue à marcher.

    Bizarre.

    #62788
    Merlin
    Maître des clés

    Pour en savoir plus il faudrait que tu partages tout ou partie de ton document : http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2974.msg16849.html#msg16849

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.