Donnez vie à vos documents numériques !
 

Cadre rouge dans un document Illustrator PDF ouvert dans Acrobat 9 Pro

abracadabraPDF Forums PDF – Général Cadre rouge dans un document Illustrator PDF ouvert dans Acrobat 9 Pro

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46545
    montagne6440
    Participant

    Bonjour.

    J’ai réalisé une page dans Illustrator CS5 et quand je l’ouvre Acrobat 9 Pro j’ai un cadre rouge qui me cache une ligne bleue en haut et une ligne noire en bas de cette page (Page jointe ici en PJ).

    Cette ligne n’apparaît pas quand j’imprime cette page avec mon imprimante (ni dans l’aperçu avant impression de l’imprimante).
    À quoi correspond ce cadre rouge et comment puis-je le faire disparaitre ?

    Pardon pour le dérangement. J’y ai passé beaucoup de temps mais je ne trouve pas et je ne voudrais pas rester sur cette question.
    Merci de votre réponse.

    Portez vous bien. Cordialement.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #68893
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Ces cadres de couleur sont virtuels, ils servent à marquer les zones de page du format PDF.

    On peut les masquer dans les “Préférences” ou bien dans “l’Aperçu de la Sortie”.
    Voir les captures.

    #68894
    montagne6440
    Participant

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Comment faites-vous pour intégrer des petites vignettes dans vos réponses (comme celles ci-dessus)?

    #68895
    Merlin
    Maître des clés

    Comment faites-vous pour intégrer des petites vignettes dans vos réponses (comme celles ci-dessus)?

    Ce ne sont pas de petites vignettes, ce sont de vraies images ou bien des documents joints.

    Un dessin vaut mieux qu’un long discours :

    #68896
    montagne6440
    Participant

    J’ai envoyé une PJ à mon premier message mais il ne se présente pas de la même façon. Pourquoi?

    #68897
    Merlin
    Maître des clés

    Parce-que ta pièce jointe n’est pas une image, c’est un PDF.

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.