Donnez vie à vos documents numériques !
 

Calcul de l’âge en mois

abracadabraPDF Forums PDF – Général Calcul de l’âge en mois

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45333
    bendegards
    Participant

    Bonjour à vous !!!

    Ma copine à un service de garde à la maison et je lui ai fait des formulaires pour la gestion des présences ainsi que pour le paiement de la rétribution par le gouvernement.
    Cependant lorsqu’un enfant est âgé de moins de 18 mois une allocation supplémentaire est allouée. Donc pour chaque jour de présence “P” ou absence “A” elle inscrit le bon code dans la colonne de la bonne journée.

    Présentement la colonne base 0-59 mois calcule le total selon les code P et A. Ensuite selon la date de naissance inscrite pour chacun j’aimerais qu’un calcul se fasse dans la colonne  Enfant 0-17 mois. Donc pour chaque P ou A dans les présences un montant de 10,41$ devrait s’accumuler dans la colonne Enfant si l’enfant correspondant à moins de 18 mois. Bien entendu le total devra se faire dans la colonne Subvention Totale réclamée.

    De plus comme les montants changent régulièrement, il serait bien de créer un champ visible à l’écran seulement pour inscrire la valeur d’un tarif de base journalier et un tarif journalier pour enfant de 0 – 17 mois. Cependant j’ignore comment faire faire le calcul par le champs base1 et les suivants en validant la présence. Par exemple, est-ce que les champs base 1 pourraient accumuler la valeur du tarif de base chaque fois que P ou A est inscrit dans les présences ?

    Merci d’avance pour votre aide.
    Degards.

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.