Donnez vie à vos documents numériques !
 

Calcul de valeurs multiples dans plusieurs champs de formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Calcul de valeurs multiples dans plusieurs champs de formulaire

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45868
    jalka70
    Membre

    Bonjour à tous zet à toutes

    Tout d’abord, je remercie à l’avance tous ceux et celles qui prendront le temps de lire mon post et consacrer quelques précieuses minutes de leur temps à essayer de me dépanner. Que la force soit avec eux et elles, car ce foroume et la communauté d'”helpeurs” ne saurait être exclusivement masculins.
    Peut-être ce sujet a-t-il déjà été abordé, ou peut-être ai-je mal formulé ma requête… Toujours est-il que je n’ai point encore trouvé réponse à mon problème.

    Avant d’entrer dans le vif du sujet, description succinte de mon matériel :
    MacOS X high Sierra
    Imac 21.5 mid 2011, 2,7 Ghz Intel Core I5, 32 Go de RAM, Disque SSD 250 Go
    Version d’acrobat pro utilisée : Acrobat Pro DC

    Voilà mon problème : mon employeur me demande de lui créer un PDF avec champs modifiables pour ses devis, factures etc.
    Or, il lui arrive, dans le même document (quelquefois sur la même page), d’avoir à afficher plusieurs prix, pour plusieurs prestations différentes.
    Si à peu près réussi à faire des champs de formulaires dont les calculs automatiques sont exacts, en revanche, je n’ai pas réussi à trouver la manière de pouvoir rentrer plusieurs valeurs différentes dans un seul champ et que la somme de ces valeurs se reporte automatiquement dans les autres champs.
    Je vous joins deux fichiers d’exemple afin de vous donner un aperçu plus parlant…

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.