Donnez vie à vos documents numériques !
 

Calculs multiples à partir de cases cochées

abracadabraPDF Forums PDF – Général Calculs multiples à partir de cases cochées

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45872
    boucledore95
    Participant

    Bonjour,

    Je suis totalement débutante dans Acrobat Pro XI.

    Voila mon problème :

    J’ai réussi à faire en sorte que quand je coche plusieurs cases à cocher, ca permettent de faire apparaître une chiffre en face et le montant total au final.

                  Ballons             
    Case 1        70                   
    Case 2        30                     
    Case 3          20                   
    Total

    Maintenant  :
    Quand je coche une case, celle ci inclut 3 données chiffrées. Je voudrais que celle-ci apparaisse et qu’ensuite le calcul se réalise.
                    Ballons              Maillots              Shorts
    Case 1        70                      6                            6
    Case 2        30                      3                          3
    Case 3          20                    2                            2
    Total

    Si la case 1 et 3 sont cochées, ne doivent apparaître que les infos de ces 2 lignes et le total dans la dernière ligne.

    Est ce possible?

    Par ailleurs, si je coche la case 1 dans ma première page, est ce possible que ca fasse en sorte que la case 1 de ma seconde page soit aussi automatiquement cochée?

    Toutes ces questions vous paraissent peut etre très simple mais pas pour moi.

    Merci d’avance

    Frédérique

Affichage de 24 réponses de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Réponses
  • #64076
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Peux-tu partager un fichier avec tes différentes cases ?
    Merci.
    @+
    :bonjour:

    #64077
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue.