Donnez vie à vos documents numériques !
 

Case à cocher : bloquer une fois qu’elle est cochée

abracadabraPDF Forums PDF – Général Case à cocher : bloquer une fois qu’elle est cochée

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46397
    bb2901
    Participant

    Bonjour, bonsoir !

    j’ai un PDF avec un questionnaire à remplir par des candidats avec le résultat à la fin, je souhaiterais bloquer chaque case que le candidat a coché afin qu’il ne la modifie pas une fois cochée, wouha pas certaine d’être claire !
    Pour le moment j’ai réussi uniquement à faire le script qui me permet de calculer le résultat, en tout cas c’est pas simple, j’ai le cerveau qui fume…. et je n’ai rien trouvé sur le forum, peut être allez-vous pouvoir m’aider.

    Merciiiiiiiii beaucoup pour votre aide !

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #68005
    bebarth
    Maître des clés

    bonsoir,
    Tu souhaites bloquer les cases à quel moment ?
    L’utilisateur n’a pas le droit de se tromper et de modifier sa réponse ???
    @+
    :bonjour:

    #68006
    bb2901
    Participant

    Bonsoir ! et merciii

    en fait j’ai dit au client exactement la même chose…. mais a priori il s’en fiche… en fait le résultat du test est juste derrière le questionnaire du coup ça devient compliquer pour le résultat de ce test… bref si on peut peut pas on peut pas d’autant plus que ça va être utilisé sur Ipad… donc une chance sur deux que ça fonctionne

    je vais mettre un pop up pour signaler que l’on a pas le droit de se tromper, mais j’avoue que c’est n’importe quoi…

    #68007
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    A priori il suffirait d’ajouter ce script en Action : Souris relevée dans chaque case à cocher :

    if (event.target.value != “Off”) {event.target.readonly = true;}

    Mais il serait sympa pour l’utilisateur de penser à ajouter un bouton de reset, même si ça l’oblige à tout recommencer.
    :Smiley15:

    #68008
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    Idem si ce sont des boutons radio.
    @+
    :bonjour:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.