- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
Comme j’étais fier, hier, d’avoir enfin terminé mon CD de fichiers PDF avec sa petite interface en html. Et comme j’ai été dégouté à tel point que je reviens à une version plus basique
(plus le temps de faire compliqué).
Aprés une (courte) nuit de repos et une douche je peux en parler ce matin sans trop avoir les boules. ](*,)
– Insertion du CD, un autorun lance Internet Explorer et on visualise mon HTML.
– En cliquant sur les boutons, vous allez sur des fichiers (la plus part sont des PDF) on peut revenir à ma page d’accueil grâce à la navigation d’IE (avec les boutons « précédente » et « suivante »).
– Jusque là tout fonctionne parfaitement bien.
– Certains PDF (réalisé sous Acro 5.5) possèdent des zones personnalisables c’est à dire des champs textes que l’on peut effacer ou modifier.
– Lors de mon test sur un poste PC, Windows XP, EI 6 Reader 6.0 :
Ma testeuse a purement et simplement supprimer le texte puis elle est revenue sur l’interface ensuite elle est repartie sur le même fichier et là miracle/dégoût la zone qu’elle a modifié et resté comme elle l’avait modifié.
Tout ça s’en enregistrer et tout ça en travaillant sur le CD.
– Pas de panique, je vire la testeuse j’éjecte le CD et je le remets (même poste).
– Je retourne sur le fichier en question et là idem.
– J’insulte la testeuse, j’ejecte mon CD et je casse d’ici.
– Sur un autre poste, je retrouve mon fichier de dépard (sans la modification).
– J’ai refais la manip de changer un élément sur le PDF et le résultat est pareil.
– J’ai regardé dans la mémoire cache d’IE, rien, mais j’avoue que j’avais déjà pris un coup au moral.
– Au bureau, appel à un copain pour avoir des infos et là il me porte le coup de grâce « Y a peut-être une mémoire cache dans Acrobat… »
Je suis dég #-o #-o :scra: :scra:
Alors voila ma question une zone tampon ça existe ?
Aprés test sur la version Windows NT, mon problème ne réapparait pas.
La solution est dans le système d’exploitation ?
C’est un peu compliqué mais je trouve ça super intéressant… :salu:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.