Donnez vie à vos documents numériques !
 

CD + mémoire cache acrobat

abracadabraPDF Forums PDF – Général CD + mémoire cache acrobat

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43244
    zanzidyane
    Invité

    Bonjour à tous,

    Comme j’étais fier, hier, d’avoir enfin terminé mon CD de fichiers PDF avec sa petite interface en html. Et comme j’ai été dégouté à tel point que je reviens à une version plus basique :( :( :( (plus le temps de faire compliqué).

    Aprés une (courte) nuit de repos et une douche je peux en parler ce matin sans trop avoir les boules. ](*,)

    – Insertion du CD, un autorun lance Internet Explorer et on visualise mon HTML.

    – En cliquant sur les boutons, vous allez sur des fichiers (la plus part sont des PDF) on peut revenir à ma page d’accueil grâce à la navigation d’IE (avec les boutons “précédente” et “suivante”).

    – Jusque là tout fonctionne parfaitement bien.

    – Certains PDF (réalisé sous Acro 5.5) possèdent des zones personnalisables c’est à dire des champs textes que l’on peut effacer ou modifier.

    – Lors de mon test sur un poste PC, Windows XP, EI 6 Reader 6.0 :

    Ma testeuse a purement et simplement supprimer le texte puis elle est revenue sur l’interface ensuite elle est repartie sur le même fichier et là miracle/dégoût la zone qu’elle a modifié et resté comme elle l’avait modifié.

    Tout ça s’en enregistrer et tout ça en travaillant sur le CD.

    – Pas de panique, je vire la testeuse j’éjecte le CD et je le remets (même poste).

    – Je retourne sur le fichier en question et là idem.

    – J’insulte la testeuse, j’ejecte mon CD et je casse d’ici.

    – Sur un autre poste, je retrouve mon fichier de dépard (sans la modification).

    – J’ai refais la manip de changer un élément sur le PDF et le résultat est pareil.

    – J’ai regardé dans la mémoire cache d’IE, rien, mais j’avoue que j’avais déjà pris un coup au moral.

    – Au bureau, appel à un copain pour avoir des infos et là il me porte le coup de grâce “Y a peut-être une mémoire cache dans Acrobat…”

    Je suis dég #-o #-o :scra: :scra:

    Alors voila ma question une zone tampon ça existe ?

    Aprés test sur la version Windows NT, mon problème ne réapparait pas.

    La solution est dans le système d’exploitation ?

    C’est un peu compliqué mais je trouve ça super intéressant… :salu:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Réponses
  • #47796
    zanzidyane
    Invité

    “Aprés test sur la version Windows NT, mon problème ne réapparait pas. “

    Ouverture du PDF avec la version 5.5 d’Acrobat.

    #47797
    Merlin
    Maître des clés

    En effet, Reader et Acrobat utilisent un cache, qui peut être désactivé.

    Ca se trouve dans les préférences de Reader (ou d’Acrobat), dans le panneau Formulaire :

    – stocker temporairement les données de formulaire

    – remplissage automatique (dans les dernières versions)

    :sun: :sun: :sun:

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.