Donnez vie à vos documents numériques !
 

Cellule de calcul dans un tableau. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Cellule de calcul dans un tableau. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44352
    DPO
    Membre

    Bonjour à tous,

    Merci de me recevoir dans votre forum, je suis nouveau et récemment inscrit.
    Je viens vous demander un peut d’aide sur la création d’un fichier PDF, mais surtout sur la façon de renseigner les cellules dans un tableau afin d’effectuer un calcul.

    J’utilise Adobe acrobat pro, voilà mon soucis :
    Depuis word je constitue mon document, que j’enregistre sous format PDF, ensuite je procède par l’assistant de création de formulaire, je fais nouveau et je crée un formulaire interactif souple dans lequel je positionne un tableau, après avoir positionné dans les cellules das champs numériques, je ne vois pas comment procéder pour établir le calcul entre les cellules.

    Si quelqu’un veut bien me renseigner juste pour le départ je le remercie.
    PS : ce que je retrouve plus dans Adobe Acrobat Pro la partie calcul qu’il me semble avoir eu, j’ai donc désinstallé le programme puis refait un installation. Hélas c’est pareil.
    Merci encore à celui qui me donnera l’info.

    Cordialement.
    Didier

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #54085
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue,

    Est-ce que ceci pourrait t’aider ?
    ==> http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=800

    :Smiley01:

    #54086
    DPO
    Membre

    Bonjour,

    Oui en effet celà va me servir, mais en fait il me semble qu’il était possible d’effectuer la partie calcul des cellules depuis Adobe liveCycle Designer, si j’ai pas rêvé, autrement depuis Adobe je connais, je voulais juste comprendre pourquoi ce n’est pas possible depuis Adobe liveCycle Designer, car il me semble bien avoir eu la possibilité de le faire et là hélas je n’y arrive plus car il doit me manquer quelque chose.

    Donc si vous avez une idée.

    Cordialement.
    Didier

    #54087
    DPO
    Membre

    Bonjour,

    Je viens, m’excuser du dérangement causé, pour la recherche a mon soucis, en effet il est possible de pouvoir établir une formule de calcul dans Adobe LiveCycle Designer, mais pour une raison encore inconnue je n’y arrivé plus.
    Alors en me creusant un peut plus la tête, j’ai fini par trouver ceci :
    Dans l’onglet “fenêtre” la partie “Editeur de script” était tyout simplement désactivée.

    J’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop de cette bourde d’erreur, car je pense avoir besoins de vous pour continuer à progresser

    Cordialement Didier

    #54088
    Merlin
    Maître des clés

    Un formulaire PDF peut se faire soit avec Acrobat, soit avec Designer, mais il n’y a pas d’échange possible entre les deux c’est incompatible.
    ==> http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=640

    :idee:

    #54089
    Merlin
    Maître des clés

    J’espère que vous ne m’en tiendrez pas trop de cette bourde d’erreur, car je pense avoir besoins de vous pour continuer à progresser

    C’est impardonnable…
    Pour la rémission de tes péchés je ne vois qu’une issue : un tour du pâté de maison à cloche-pied, avec un doigt dans une narine et l’autre dans une oreille.
    :jerisjaune: :Smiley08: :jerisjaune:

    No problemo.
    :Smiley15:

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.