Donnez vie à vos documents numériques !
 

Champ de texte conditionnel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Champ de texte conditionnel

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46188
    hdreysse
    Membre

    Bonjour

    Je débute (avec Sodapdf).
    Je cherche dans un formulaire à créer un texte champ texte dont la valeur sera conditionnée à la variable rentrée au clavier dans un premier champ texte.
    Si la variable rentrée au clavier est = 0  et Si la variable rentrée au clavier est >30 et  Quel est le script ?

    Merci de votre aide vraiment
    Henri

Affichage de 17 réponses de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Réponses
  • #66674
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour, bienvenue et bonne année

    Ce script est à placer en script de validation dans le champ qui accueille la saisie, il faudra ajuster le nom du champ cible :

    oChampCible = this.getField(“CHAMP-CIBLE“);
    if (event.value else if (event.value > 30 && event.value else {oChampCible.value = “”;}

    #66675
    hdreysse
    Membre

    Bonjour Merlin
    Merci pour la réponse , j’ai suivi les consignes  mais ça ne fonctionne pas
    Henri

    #66676
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour & Bonne Année,
    Vérifie la casse des lettres du nom de ton “champ cible”…
    Ça devrait fonctionner !
    @+
    :bonjour:

    #66677
    hdreysse
    Membre

    Bonjour,
    Non désolé ça ne marche pas .
    Mon champ Cible se nomme Text143 et j’ai appliqué le code comme préconisé.
    Henri

    #66678
    bebarth
    Maître des clés

    peux-tu partager ton fichier ???
    @+
    :bonjour:

    #66679
    hdreysse
    Membre

    Je veux bien,
    J’ai renommé le champ Cible Text2
    Je rappelle que je travaille avec SODA PDF
    Henri

    #66680
    hdreysse
    Membre

    EUH je viens de me rendre compte qu’en ouvrant avec acrobat ça fonctionne !