Donnez vie à vos documents numériques !
 

Champs identiques avec possibilité de modification. – RÉSOLU

abracadabraPDF Forums PDF – Général Champs identiques avec possibilité de modification. – RÉSOLU

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #44611
    djamel227
    Membre

    Bonjour les amis,

    J’ai besoin, s’il vous plaît, d’un code script qui m’affiche les données d’un champ “Text1” sur un autre champ “Text2” juste après la tabulation sur ce dernier, et qu’il me donne la possibilité de le modifier.

    Car tout simplement j’ai plusieurs champs qui prennent les même données sur le même document PDF, c’est vraiment rare où je dois établir des changements ?

    J’espère que vous m’avez bien compris.
    Merci d’avance.

    [attachment deleted by admin]

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
  • #55396
    djamel227
    Membre

    :mur: :mur:

    S’il vous plaît j’attends toujours la réponse, si vous m’avez pas compris, je peut expliquer.

    Merci.                       

    #55397

    Bonjour,

    Nous sommes au mois d’août; soit une période de vacances.

    Bref, comme indiqué dans le texte défilant en haut du forum; il faut -en cette période- un peu de patience.  :bonjour:

    PS : merci d’éviter les points d’exclamation.  :siffle:

    Bonne journée.
    Lionel :alien2:

    #55398

    Re-bonjour,

    :idee: Et si tu nommes tes deux champs Text1, cela ne répond pas à ton attendre ? (voir formulaire joint)

    Lionel :alien2:

    [attachment deleted by admin]

    #55399
    djamel227
    Membre

    Je suis vraiment désolé Monsieur Lionel de vous déranger avec votre équipe,
    Mais, s’il vous plait je suis en cas d’urgence.
    Si c’est possible de me répondre en ce moment, ok
    Si  ce n’est pas le cas, je peux attendre.

    En ce qui concerne mon problème …
    Écoute-moi bien Mr Lionel :
    Je travail généralement sur ce document (constat amiable d’accident automobile)
    J’ai des champs qui font  appel aux coordonnées  du Conducteur  “X” et des autres qui font appel aux coordonnées de l’assuré “Y” , souvent sont égaux: le conducteur c’est lui même l’assuré : “X” = “Y”
    Mais le problème a moi,  c’est vraiment rare où j’ai le chauffeur “David”  et L’assuré “Karim”
    Donc Mr Lionel ce que je veux ?
    Je veux un code script qui peut me suggérer les  coordonnées champs du conducteur “X”  sur les champs des coordonnées de l’assuré “Y”  avec condition (si c’est oui je valide par la touche entrée, s’il est le contraire je peux modifier les suggestions en donnant les informations  de “Y” sans aucune modification sur les informations du Chauffeur “X”.
    *
    Vous, vous avez donné un seul nom pour les deux champs :
    Donc c’est non, ce n’est pas ce que je cherche parce que tout simplement je tente une modification s’il est obligé sur le deuxième champ, mais cela va automatiquement établir une modification sur le champ1
    Et voila le résultat non voulu.

    J’espère j’ai bien expliqué.

    Merci.

    #55400
    Stubiana
    Membre

    Bonjour djamel,

    Sur ton champ Text1 sur l’action “Champ désactivé”, il suffit de placer ce script :
    this.getField(“Text2”).value = event.target.value;

    Cordialement  :bonjour:

    #55401
    djamel227
    Membre

    Merci beaucoup Stubiana.
    :doute: :joker:

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.