Donnez vie à vos documents numériques !
 

Changement de couleur dans champ

abracadabraPDF Forums PDF – Général Changement de couleur dans champ

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46615
    Alain
    Membre

    Bonjour
    Je suis débutant, et je bute sur un codage, je m’explique : dans un formulaire je souhaiterais un changement de couleur suivant un texte.
    Dans mon champ texte “A” sur lequel je peux saisir des valeurs, je saisie une valeur entre 0 et 4.4 la valeur se traduit “Normal” dans le champ “B” ou entre 4.5 et 7 la valeur se traduit “Alerte” dans le champ “B” ou entre 7 et 50 la valeur se traduit “Danger” dans le champ “B” => jusque là ça marche….
    Je souhaite que la couleur du champ B change on fonction des critères « Normal » ou « Alerte » ou « Danger »
    « Normal » couleur verte
    « Alerte » couleur orange   
    « Danger » couleur rouge
    Code du champ “A”

    var champA = event.value;
    if (champA >= 0 && champA else if(champA >= 4.5 && champA else if(champA >= 7.1 && champA Merci

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Réponses
  • #69319
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue

    Voilà presque le même script, le orange n’existe pas en “couleur nommée” c’est pourquoi il faut le déclarer en utilisant des valeurs RVB :

    Code:
    var cSaisie = event.value;
    var oChampB = this.getField(“B”);

    if (cSaisie >= 0 && cSaisie oChampB.value = “Normal”;
    oChampB.fillColor = color.green;
    }
    else if(cSaisie >= 4.5 && cSaisie oChampB.value = “Alerte”;
    oChampB.fillColor = [“RGB”, 255/255, 128/255, 0/255]; // orange
    }
    else if(cSaisie >= 7.1 && cSaisie oChampB.value = “Danger”;
    oChampB.fillColor = color.red;
    }

    #69320
    Alain
    Membre