Donnez vie à vos documents numériques !
 

Changer des liens sur bookmarks

abracadabraPDF Forums PDF – Général Changer des liens sur bookmarks

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #43402
    bichonjp
    Invité

    Bonjour,

    J’aimerai savoir comment procéder pour changer tout les différents liens sur mes bookmarks car les fichiers qui sont liés à ceux-ci contienne une base de titre et un numero (exemple: Baseexemple-12345) et j’aimerai en une fois pouvoir enlever le nom de cette base à tous mes liens et changer donc le noms des fichiers liés pour ne pas perdre les liens….

    Merci

    Tout ce trafalga car lors d’une gravure sur cd mes fichiers liés sont trop long et nero les modifie donc je perd mes liens sur mes bookmarks….

    Sinon je suis ouvert à d’autres idée merci …. :pha:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Réponses
  • #48467
    Merlin
    Maître des clés

    ARTS PDF Linker mais c’est un logiciel commercial qui n’est pas donné…

    Une autre solution serait peut-être de regraver un autre CD avec autre chose que Nero.

    Par exemple avec les outils fournis avec le système sur n’importe quel Mac tournant sous OSX.3 ou OSX.4, ou mieux : sur un Mac équipé de Toast.

    Ainsi tu évitera ce problème, donc rien à corriger derrière…

    :thumb: :sun: :thumb:

    #48468
    bichonjp
    Invité

    ok j’ai testé ARTPDF Aerialist mais j’ai bien fouillé je ne vois pas comment renommer ce dont j’ai besoin a moin bien sur de tout refaire …. 👿

    :scra:

    #48469
    Merlin
    Maître des clés

    Une autre idée : utiliser la fonction “URL de base” d’Acrobat, qui permet d’appliquer et de modifier le début du chemin d’accès aux fichiers.

    Fichier > Propriétés du doc > onglet Avancées.

    :scra: :sun: :scra:

    #48470
    bichonjp
    Invité

    ok merlin, mais je n’en ai pas l’utilité car mon chemin de base est ok c’est le noms de certains fichiers trop long que je dois modifier et que je souhaite que les liens sur ces bookmarks suivent….

    Merci :che:

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.