- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Tout d’abord merci pour ce site et forum qui sont une vraie mine d’or quand on débute dans la création de formulaire. Et c’est loin d’être facile quand on a besoin de fonctions avancées. C’est d’ailleurs dommage qu’Adobe ne documente pas plus cette partie d’Acrobat. On arrive toute suite à une documentation super technique. Surtout si on a jamais fait de javascript de sa vie.
Jusque-là, j’ai trouvé des réponses à mes questions mais là, je pense que c’est un cran au dessus.
1. Est-ce possible quand on envoit le formulaire (bouton “Envoyer le formulaire”) de choisir le nom du fichier FDF ou PDF par rapport à des champs précis. Par exemple : CLIENT_FORMULAIRE_2010-01-10.pdf ?
Mais en faisant comme cela, je perds sans doute la possibilité d’utiliser et/ou de fusionner les données de champs de formulaires ?
2. Toujours avec le bouton “Envoyer le formulaire” ou peut-être un autre bouton à configurer d’obtenir une fenêtre de sauvegarde (ce que propose actuellement quand on a une messagerie externe ou d’extraire la pièce jointe du message) pour donner la possibilité de garder le fichier à l’utilisateur.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.