Donnez vie à vos documents numériques !
 

Code associé à un choix dans une liste déroulante

abracadabraPDF Forums PDF – Général Code associé à un choix dans une liste déroulante

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46398
    Lolo972
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis novice dans Adobe et malgré les solutions que j’ai lu pour faire de l’association de liste déroulante, je suis perdue (je n’arrive pas à accéder parfois aux documents joints dans les solutions).
    Sur un formulaire, j’ai besoin qu’un code s’affiche en fonction du choix réalisé dans une liste déroulante.  Ex: dans ma liste déroulante, j’ai des noms d’entreprise :
    Entreprise 1
    Entreprise 2
    Entreprise 3

    Lorsque la personne sélectionne l’entreprise 1, dans un autre champs, le code X doit s’afficher.
    Je ne sais pas du tout écrire en JavaScript et surtout je ne connais pas la capacité du Script (car j’ai 27 possibilités dans ma liste déroulante).

    merci beaucoup pour l’aide que vous pourrez m’apporter !!

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #68009
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue

    La plupart des pièces jointes (sauf les plus anciennes) ne sont accessibles qu’aux membres inscrits, maintenant tu peux donc y accéder sans restriction.

    Ce forum ne permet pas de donner des liens directs vers un résultat de recherche, mais si tu utilises les mots-clé “liste, mère, fille” après avoir cliqué sur RECHERCHER ci-dessus tu vas trouver ton bonheur sous plusieurs formes car c’est un sujet récurent.
    N’hésites pas à reposer des questions si ça coince.

    #68010
    Lolo972
    Membre

    Merci beaucoup.
    Je vais consulter les différents sujets avec les mots clés que vous m’avez donné.

    #68011
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    D’après ce que je comprend il n’y a pas besoin de liste mère fille, il suffit de donner une valeur d’exportation à chaque élément de la liste !
    @+
    :bonjour:

    #68012
    Lolo972
    Membre

    Bonjour Bebarth,

    Merci beaucoup pour ta réponse. J’ai essayé d’étudier des exemples que tu as mis.
    C’est exactement ce qu’il me faut. Le seul truc que je n’ai pas compris c’est où mettre les codes liés à chaque entreprise ? (désolée, je suis totalement novice  :Smiley01:)
    il faut créer un tableur à côté et le joindre au PDF?

    #68013
    Lolo972
    Membre

    Excusez moi ! je viens de trouver l’info.
    J’ai un problème d’affichage des propriétés… j’ai eu une mise à jour !!
    je vais tester cela !! MERCI Beaucoup

    #68014
    bebarth
    Maître des clés

    Voici des copies d’écrans qui montrent où placer les infos…
    @+
    :bonjour:

    #68015
    Lolo972
    Membre

    Merci beaucoup pour votre réactivité, cela a fonctionné parfaitement !

    Je vous souhaite une agréable journée.

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.