Donnez vie à vos documents numériques !
 

Code associé à un choix dans une liste déroulante

abracadabraPDF Forums PDF – Général Code associé à un choix dans une liste déroulante

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46398
    Lolo972
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je suis novice dans Adobe et malgré les solutions que j’ai lu pour faire de l’association de liste déroulante, je suis perdue (je n’arrive pas à accéder parfois aux documents joints dans les solutions).
    Sur un formulaire, j’ai besoin qu’un code s’affiche en fonction du choix réalisé dans une liste déroulante.  Ex: dans ma liste déroulante, j’ai des noms d’entreprise :
    Entreprise 1
    Entreprise 2
    Entreprise 3

    Lorsque la personne sélectionne l’entreprise 1, dans un autre champs, le code X doit s’afficher.
    Je ne sais pas du tout écrire en JavaScript et surtout je ne connais pas la capacité du Script (car j’ai 27 possibilités dans ma liste déroulante).

    merci beaucoup pour l’aide que vous pourrez m’apporter !!

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
  • #68009
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour et bienvenue

    La plupart des pièces jointes (sauf les plus anciennes) ne sont accessibles qu’aux membres inscrits, maintenant tu peux donc y accéder sans restriction.

    Ce forum ne permet pas de donner des liens directs vers un résultat de recherche, mais si tu utilises les mots-clé “liste, mère, fille” après avoir cliqué sur RECHERCHER ci-dessus tu vas trouver ton bonheur sous plusieurs formes car c’est un sujet récurent.
    N’hésites pas à reposer des questions si ça coince.

    #68010
    Lolo972
    Membre

    Merci beaucoup.
    Je vais consulter les différents sujets avec les mots clés que vous m’avez donné.

    #68011
    bebarth
    Maître des clés

    bonjour,
    D’après ce que je comprend il n’y a pas besoin de liste mère fille, il suffit de donner une valeur d’exportation à chaque élément de la liste !