Donnez vie à vos documents numériques !
 

Code pour dupliquer une page

abracadabraPDF Forums PDF – Général Code pour dupliquer une page

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #46548
    lemidi34
    Participant

    Bonjour à Tous,

    Mes recherches sur le forum m’ont permis de comprendre un code pour dupliquer une page modèle, il fonctionne si la page crée est en fin de document mais si je souhaite l’intégrer au milieu de document et répéter l’opération, le formulaire est renommé par le même numéro de page à chaque fois donc les champs sont doubles, y a t il une solution car parfois je dois ajouter 1 2 3 pages de plus mais pas en fin de document.

    mon code    this.getTemplate(“bat”).spawn({nPage:”4″, bRename:true, bOverlay: false});

    Le post de référence https://www.abracadabrapdf.net/ressources-et-tutos/js-et-formulaires-ressources/dupliquer-dynamiquement-des-pages-dans-un-pdf/

    Merci de votre aide

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Réponses
  • #68904
    Merlin
    Maître des clés

    Bonjour

    Si on utilise bRename:true, pour générer 3 pages au milieu d’un document il ne faut pas générer 3 fois de suite une page au même endroit avec : nPage:”4″,
    Il faut générer 3 pages les unes après les autres.

    En supposant qu’on veuille générer 3 fois le modèle “bat” entre la page 3 et la page 4 il faut utiliser :

    this.getTemplate(“bat”).spawn({nPage:”2“, bRename:true, bOverlay: false});
    this.getTemplate(“bat”).spawn({nPage:”3“, bRename:true, bOverlay: false});
    this.getTemplate(“bat”).spawn({nPage:”4“, bRename:true, bOverlay: false});

    Ainsi les champs n’auront pas les mêmes noms/numéros.

    #68905
    lemidi34
    Participant

    Merci Merlin,

    J’ai trouvé ce code this.getTemplate(“bat”).spawn({nPage:this.numPages-7, bRename:true, bOverlay: false}); qui me permet d’ajouter une page en partant de la fin (7 pages avant) et comme chaque fois que j’ajoute une page cela modifie le nombre total, mes pages ne sont pas identiques.

    #68906
    Merlin
    Maître des clés

    C’est aussi une solution.

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.